Aller à la page : Précédente 1 ... 128 129 130 131 132 133 134 ... 510 Suivante
En Slovénie, vers le Triglaz, mais bon ce sont les Alpes (Juliennes) 😮 ?
ça ressemble pas trop à la Slovénie mais bon...
les indices ce sont les 2-3 carlines par terre sur la deuxième photo ?? 😮
Je ne pense pas que les carlines soient caractéristiques, mais j'y connais que dalle.
Perso c'est le sommet derrière mon pas-tout-à-fait-indigène de fiston (non, il n'est pas sorti de sous un caillou pour me demander un stylo 🤣 ) que je trouve caractéristique...
Sinon, non, ce ne sont pas les Alpes... et c'est un endroit où, vu d'ici, on oublie facilement qu'il y a des montagnes (même s'il est connu pour sa faune).
La crête et au pif le Psiloritis ?
Et si en fait c'était en Espagne dans la sierra nevada avec par exemple le Mulhacén (3 478 m). 🤢
Zolis a dit :Et si en fait c'était en Espagne dans la sierra nevada avec par exemple le Mulhacén (3 478 m).
Je pense que l'Albanie en est plus proche, géographiquement... Sachant bien que ce n'est pas dans l'Arc Alpin au sens large (donc pas les Balkans non plus).
Bon, je sais que je n'ai plus trop le droit de jouer ayant déjà dit 2 belles conneries ( 🤢 ), mais juste pour faire avancer le Schmilblik et aider les autres avant que le désespoir ne les gagne, je me demande (et par la même occasion à Nikojorj 😉 ) si ces meuhhhh ne vivraient pas paisiblement sur une île ?
Bon, pays méditerranéen, pas en Afrique du Nord, pas les Balkans, pas la Turquie, ni la Grêce, ni l'Espagne, il reste quoi ?
La Sicile ?
Et avec cet indice là :
Nikojorj a dit :
Vous aurez remarqué l'abondance d'antennes de télé et autres machins comparables!
Pizzo Antenna, parc des Madonies, Sicile. 🤣
ça se tient non ?
Bon, on commence à s'approcher! 😎
Mais non, ces vaches ne sont pas insulaires...