Aller à la page : Précédente 1 ... 73 74 75 76 77 78 79 ... 510 Suivante
Bivouac de l'envers des dorées?
Non plus.
Bon, je vous remets la photo sur cette page
et en bonus la vue au petit matin :
Bon, pour relancer un peu, en remontant le vallon de ce bivouac, on passe là dessous :
Non plus...
Même si Jip ne trouve pas, ça va commerncer à être dur ...
Allez, question préliminaire : Quelle est cette face, skiable de temps en temps mais pas ce 7 mai 2005?
Bon si quelqu'un a la carte italienne de la Grande Ciamarella, qu'il réponde... 🙄
biv. Soardi-Fassero
Dire que j'ai pas reconnu petite et grande Ciamarella sur la photo d'avant 🤭
Ouf, j'ai cru que je n'arrivais plus à refiler la main.
Ce Bivouac peut être une étape d'un magnifique tour de l'Albaron, en évitant la foule d'Evettes et d'Avérole. Je l'ai fait avant de contribuer à Skitour, donc je n'ai pas entré le topo (mais ca va se faire).
Contrairement à ce que nous avait dit le gardien du refuge gastaldi, ce bivouac est remarquablement équipé en couvertures et oreillers. Il peut être un bon plan pour aller skier la face Nord de la grande Ciamarella (un joli 5.4). En traversant par le col de Séa, on peut ainsi observer la face avant de la skier le lendemain.
A toi Jeroen.
combien ya d especes de crocus?
Je relance le jeu. Quizz des 30 sommets : vous annoncez votre score, le meilleur l'emporte (date limite : le 16 Janvier 20h) 😉
Allez, je me lance en premier : 20/30 correct, 25/30 en comptant les "Quasiment" et les "Presque". Il me reste 2 "A peu près" et 3 "Faux". Qui dit mieux ??
bravo, je fais moins bien, il m'en manque 7 (sans compter les presque qui semblent être des questions de forme, orthographe, majuscule...) :
je colle sur 5,12,16,18,19,20,26
et si on faisait des échanges
Gloups, c'est de la triche !!