Aller à la page : Précédente 1 ... 74 75 76 77 78 79 80 ... 510 Suivante
1 heure plus tard :
c'est mieux (avec l'aide de ma bibliothèque montagne)
NB : attention il y a des "correct" qui sont différents des "presque" ou "à peu près" en dehors des question d'orthographe qui semblent se limiter au "quasiment".
j'ai 28/30 corrects, me manquent 16 et 19
moi, je dois pas savoir ecrire le "mont blanc"...
Etienne Hal. a dit :Coup de pouce pour le 16: c'est l'un des "seven summits"...
Etienne il se garde le 19 pour poster les 30 à la date limite 🤢 😉
merci Etienne, pas le plus connu des seven, c'est sûr.
du coup : 29/30
et toi ??? à la recherche d'indices pour d'autres ???
HFO a dit :1 heure plus tard :
c'est mieux (avec l'aide de ma bibliothèque montagne)
NB : attention il y a des "correct" qui sont différents des "presque" ou "à peu près" en dehors des question d'orthographe qui semblent se limiter au "quasiment".
j'ai 28/30 corrects, me manquent 16 et 19
Je suis sûr du 2 et pourtant il me le donne en "Presque". Il doit me manquer le "Pic" ou le "Sommet devant". Idem pour le 5, 6 (trop facile pourtant mais où faut-il mettre le - ??), 16 (l'un des seven summits) et 26.
J'ai trouvé tout les sommets du premier coup! 😄
Evidamment j'avais vu les réponses avant! 🤣
Ben moi aussi, avec ma daube le nom des photos s'affiche avant la photo, vous voulez des tuyaus ?😄
HFO a dit :merci Etienne, pas le plus connu des seven, c'est sûr.
du coup : 29/30
et toi ??? à la recherche d'indices pour d'autres ???
après des essais d'orthographe dans tous les sens et quelques idées en plus, je coince ce soir à 28/30 correct, il me reste 21 heures et 18 minutes pour trouver la 18 et la 19
Miche,
le 18 "culmine en Inde"
bon j'ai craqué je suis allé chercher les réponses,
la 19 je l'aurai jamais trouvée
je reste à 29/30
😯 J'arrive péniblement à 15/30 avec 4 'à peu près/ anagramme/ quasiment ou presque' - J'ai l'impression que le quizz ne reconnait pas les différentes appellations des montagnes. De mémoire, je coince sur pas mal... Je vais maintenant aller chercher les réponses!!! 😜
HFO a dit :Miche,
le 18 "culmine en Inde"
bon j'ai craqué je suis allé chercher les réponses,
la 19 je l'aurai jamais trouvée
je reste à 29/30
Merci HFO, avec ton aide et mon "Livre Guiness de la Montagne et de l'Alipinisme" j'ai trouvé la 18 (qui date de l'époque de l'URSS !). Pour la 19 je suis aussi allé voir les réponses ...