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Pascal a dit : Le monopole de Dynafit se termine. On a enfin le choix et on peut comparer. Donc je deviens plus critique.
et pourtant les fix n'ont jamais été aussi chère depuis que le monopole est fini... 🤨 🤢 😉
Avec la Dynafit TLT Speed Superlite on a une fixation qui semble allier : légèreté, sécurité , facilité d'utilisation, fiabilité et, cerise sur le gâteau, montée sur les plaques d'ajustement avant-arrière on a un réglage de 60 mm permettant un centrage précis des chaussures. Le gâteau et la cerise ne sont malheureusement pas donnés 🤭 ce qui explique, sans doute, le peu de retour sur ce matériel que j'utilise cette année 😯
james a dit :Regarde le nombre de post de personnes mécontentes des radical ensuite des plum, puis fais toi une idée, moi c'est fait.
Des casses y en a, c'est normal, mais là c'est un probleme récurrent.
Si tu as des chiffres il faut les donner, % de casse par rapport au nombre de fix installées , çà nous permettra de se faire une idée. 😄 😄
Déjà Dynafit à supprimé la goupille anti-retour sur les modèles livré à partir de l'automne 2012 pour éviter la casse, il reste donc le problème de rotation pendant la montée pour laquelle Dynafit nous annonce une modification pour noël 2013.
Je n'ai aucun lien de près ou de loin avec Dynafit. j'ai été content de mes Comfort, j'ai pris des Radical speed pour le système de cale, son prix inférieur au Plum ,après une saison je suis globalement assez satisfait.
el-manu a dit :Pascal a dit : Le monopole de Dynafit se termine. On a enfin le choix et on peut comparer. Donc je deviens plus critique.
et pourtant les fix n'ont jamais été aussi chère depuis que le monopole est fini... 🤨 🤢 😉
terriblement chères... A l'époque où j'ai acheté mes speed (en 2004 je crois) c'était les moins chères du marché...
jacques sourribes a dit :Avec la Dynafit TLT Speed Superlite on a une fixation qui semble allier : légèreté, sécurité , facilité d'utilisation, fiabilité et, cerise sur le gâteau, montée sur les plaques d'ajustement avant-arrière on a un réglage de 60 mm permettant un centrage précis des chaussures. Le gâteau et la cerise ne sont malheureusement pas donnés 🤭 ce qui explique, sans doute, le peu de retour sur ce matériel que j'utilise cette année 😯
L'absence de position sans cale (à plat) n'est-il pas gênant dans les parties plates ou faux plats montants?
senhal a dit :L'absence de position sans cale (à plat) n'est-il pas gênant dans les parties plates ou faux plats montants?
Non, utilisateur les premières lowtech, j'avais cette crainte mais je n'ai pas trouvé de gêne particulière .
jacques sourribes a dit :Avec la Dynafit TLT Speed Superlite on a une fixation qui semble allier : légèreté, sécurité , facilité d'utilisation, fiabilité et, cerise sur le gâteau, montée sur les plaques d'ajustement avant-arrière on a un réglage de 60 mm permettant un centrage précis des chaussures. Le gâteau et la cerise ne sont malheureusement pas donnés 🤭 ce qui explique, sans doute, le peu de retour sur ce matériel que j'utilise cette année 😯
Bonjour,
Savez-vous si le perçage de ces plaques d'ajustement pour TLT Speed Superlite est-il le même que le perçage pour TLT speed ?
merci
Geoffroy a dit :Savez-vous si le perçage de ces plaques d'ajustement pour TLT Speed Superlite est-il le même que le perçage pour TLT speed ?
Non hélas pas les mêmes trous, pour l'ancienne speed!
Geoffroy a dit :Savez-vous si le perçage de ces plaques d'ajustement pour TLT Speed Superlite est-il le même que le perçage pour TLT speed ?
Non, perçage plus étroit pour la petite plaque talonnière ( 26 mm de large et 55 mm en longueur) 0ui sur la grande plaque butée : montage sur le ski 4 cm x 9 cm - entraxe montage fixation sur plaque 3cm, mais vérifié sur les Speed orange .
Petit déterrage 😉
Quelques retours positifs depuis le début de la saison, j'imagine qu'elles ne se sont pas toutes fendues non plus 🤢
Ou il vaut mieux passer son chemin en attendant une évolution, rectification du côté du fabricant?
J'ai une paire de skis à monter et avec toute cette bonne neige qui arrive 🙄 😎
Pareil pour moi, trois sorties rien a signaler.
J'avais lu sur les avis que c'était compliqué a basculer entre les cales de montée, perso j'y arrive facilement avec les bâtons (pour la première cale, la deuxième je ne la met jamais)
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