Aller à la page : Précédente 1 ... 218 219 220 221 222 223 224 ... 293 Suivante
64 ?
Jer touche juste ! Quelle méthode, quel travail d'équipe: on voit que vous avez suivi l'enseignement des maitres ! 😄
C'est donc bien l'Ariège ! Mais c'est grand l'Ariège, ya l'Ariège du haut, l'Ariège du bas, celle du nord, celle du sud, l'orientale, l'occidentale, la frontalière ... (celle de banlieue parisienne, je sais pas ? 😜 )
N'empêche que c'est un joli petit sommet, peu fréquenté, dans une vallée facile d'accès ...
Ca manque de Pyrénéistes sur ce forum !!!
Allez un coup de pouce pour garder le rythme: Vallées d'Ax. 😜
çà laisse de la place !
Tu m'étonnes !!! 🤣
Par contre, ton camarade, il est en rando ou en alpin ??? 🤨
En rando bien sûr, tu te crois où, on n'est pas sur Skipass ! 😜
Ni Ascou ni Bonascre ... 😎
Et comme je dois sortir (je peux ? 😉 ), je rajoute une image/indice. On monte au même sommet...
Et je réponds le Pic du Pas du Bouc parce que le nom est sympa et que j'ai pas envie de zoomer + sur la carte 😜
Mais que fait Pilatopinator ??? 😊
(Vous pouvez romper jusqu'à + tard, toute façon y a personne qui joue... 🤣 )
Pas Pas du Bouc (je ne le connaissais pas celui là: j'ai trouvé, c'est près du pic de la Sabine ! 😜 ) mais on se rapproche ... Un peu plus à l'ouest : go west, young man !
Sur la deuxième photo les deux belles croupes derrière sont des grandes classiques du ski de rando près de l' Ariège 🙄. Un peu de triangulation, un peu de méthode et çà devrait passer ... Pour une fois que mes sommets tiennent plus d'une heure ! 😄