ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature, Tome 3

Le çacéquoi nature, Tome 3


Aller à la page : Précédente 1 ... 290 291 292 293

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yom
- Le 26/01/2015 21:37

Cherche pas une ressemblance visuelle frapante, tape les mots clés des indices et vérifie 😉

X
xdo
[2905 posts] - Le 26/01/2015 22:14

Oui la pollution lumineuse dans le coin, c'est une plaie !
Tu peux la réduire en jouant sur la balance des blancs : tungstène ça marche assez bien.
Mais ça reste un pis aller.
L'été dernier j'étais sur la cote sud de la Crête : pas une ville à l'horizon, ça permet de vraiment voir le ciel...
www.belledonne38.com/ImagesOnLine/Archives_07/20140714_220300.jpg
Aucune retouche couleur, les rochers sont éclairés par l'hotel, 25" 17mm f 2,8 APS-C

Yom
- Le 27/01/2015 09:40

Allo les gens ???
Je vous préviens que si je prends la main ce soir c'est pour une fleur !!! 😜
Ca vous motive j'espère 🙄

Yom
- Le 27/01/2015 19:32

Bon, il serait temps de passer à autre chose, non ???
Si je tente ça, j'ai bon ???

www.agr.gc.ca/fra/science-et-innovation/publications-scientifiques-et-ressources/ressources/cultures-medicinales-canadiennes/cultures-medicinales/oplopanax-horridus-je-smith-miq-bois-piquant/?id=1301436487762

Vince88
- Le 27/01/2015 22:42

Devil's club (parfois donné également comme yellow devil ? C'est comme cela que l'on me l'avait vendu il me semble), bois piquant en français. En tout cas, au premier coup d'oeil, tu comprend que c'est le genre de plante à éviter absolument. Un genre d'ortie avec des épines de la taille de la ronce...

Yom, tu as double bonne réponse puis ce que tu donne la bonne plante et c'est le lien que je comptais mettre en explication de la réponse.

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/01/2015 00:22

Le çacéquoi nature est mort, vive le çacéquoi nature !

Aller à la page : Précédente 1 ... 290 291 292 293

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER