Aller à la page : Précédente 1 ... 215 216 217 218 219 220 221 ... 293 Suivante
Et tout ça sans les yeux ! 😎
(tes photos ne seraient pas en mode "privé" ? ou alors un effet de la foire Saint-Martin, les photos ne passent plus entre le Ratz et Voiron ouest ? 🙄 )
Donc, dans les Cerces, mais coté vallée de la Guisane ? 😄 😄
(en clignant des yeux, on voit quelque chose...) 🤣 🤣
oui, bon côté, vous êtes impressionnant ! 🤣
(NB: cela prouve bien que ce jeu est un grand n'importe koa, non ? 😄)
et maintenant, vous voyez la photo ? Allez, je la remets, cela évitera aux bilieux de faire des calculs 😉 :
Roche Robert ?
Ayla, première tour du vallon de la Moulette ? (Méthode non structurée je vous l'accorde)
BBg &Remo: trop au sud...
Indice: il y a un certain rapport entre le secteur Roche Robert et la face à trouver
trop au nord cette fois...
(et 😉 pas de rapport avec la zone de Roche Robert...)
Colombe alors ? C'était plus facile sans les images... Et si Pierrot se pointe c'est réglé en 10 secondes, quelle pression !
Chemin du Roy ?
Rémo Barbaruli a dit :Arf Pierrot entre dans la danse...
Faut bien qu'il joue un peu 🤣
Et puis comme ça on partira en Australie 😎
eeeh oui, c'est Pierrot qui l'emporte ! Bal des Boucas à Tête Colombe (ne pas confondre avec Roche Colombe, qui est grosso modo à l'est de Roche Robert). Une magnifique escalade à sa sortie (1988 ?), qui se mérite aujourd'hui (patinée) !
Pour revenir à ma question initiale aussi, c'est effectivement du calcaire mais rien à voir avec le Vercors, le Verdon ou les Pyrénées. Assez multicolore et avec un grain de surface magnifique... quand il n'est pas fracturé 🙄
Pilator et Remo dans la mêlée, à l'aveugle, poussent en avant et font le boulot, soudain la lumière se fait, sur une talonnade Pierrot prend le ballon et marque l'essai... Enfin le seul truc c'est qu'il n'avait sûrement pas besoin de mêlée ;)