Aller à la page : Précédente 1 ... 214 215 216 217 218 219 220 ... 293 Suivante
Hop, hop, hop, il y avait 2 questions : Lac de Sainte-Croix ET pont du Galetas 😉 😉
Donc la main à Yom pour un petit tour dans le 05 évitant ainsi une improbable taupinière YEEEEEEEEESSSSSSSSS ! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pilator a dit :😎 😎
Il te manque néanmoins le nom du pont 😜
Et puis moi j'ai la main à rendre à jpc pour la dernière fois 🙂
Juhlen a dit :Hop, hop, hop, il y avait 2 questions : Lac de Saint-Croix ET pont du Galetas 😉 😉
Donc la main à Yom pour un petit tour dans le 05 évitant ainsi une improbable taupinière YEEEEEEEEESSSSSSSSS ! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😎 😎 😎
Et je passe la main à jpc avec grand plaisir 🙂 🙂 🙂
C'est profondément malhonnête, pourquoi ne pas donner la main à Chouac, il n'était pas si loin ?
Yom a dit :Et je passe la main à jpc avec grand plaisir 🙂 🙂 🙂
Je propose de bannir définitivement cette pratique et Yom pour une semaine ! 😠
Bonsoir,
pour moi, la main est à Yom (il a trouvé les deux réponses -certes facile mais j'avais mieux à faure que jouer à ce jeu à la c... 😉 où il m'arrive de gagner. Comme quoi... -).
Mais comme ce n'est pas tous les jours Noel, je profite du cadeau (merci !). Où trouve-t-on ce magnifique rocher (finalement pas si fréquent) ? Question pour un champion: dans quelle voie sommes-nous ?
PS: bien évidemment, tous les calomniateurs et jaloux (dont le nom commence toujours par "pi" et se termine selon le cas par "lator" ou "errez" sont priés d'aller jouer ailleurs au çamsuffitcommecela 😜
PS: je n'arrive plus à proposer une image... Au secours ! Help ! 🤭 et hop !
Aïe, on voit rien 🙁
Bon, pour faire avancer avant la photo, 05 ???
😜
jpc a dit :Bonsoir,
PS: bien évidemment, tous les calomniateurs et jaloux (dont le nom commence toujours par "pi" et se termine selon le cas par "lator" ou "errez" sont priés d'aller jouer ailleurs au çamsuffitcommecela 😜
PS: je n'arrive plus à proposer une image... Au secours ! Help ! 🤭 et hop !
C'est pas pour calomnier, mais le "plan calcul" de notre bon Président, il ne serait pas perdu pour tout le monde !
Et pour avancer : 04 ? 😄 😄
C est du granit ?
1. La preuve est faite: Yom est le plus fort. C'est dans le 05
2. 04: on recule
3. C pas du granit(e)
ne voyant toujours pas les photos, ça donne envie de se lancer ; un çacéquoi à l'aveugle, ça demande énormément de confiance entre joueurs pour admettre qu'un autre a gagné... 😉
bref, dans le 05 et pas du granite : calcaire ? Cerces ?
euh, pourquoi moi je vois la photo ?
Remo: calcaire, oui ; et la zone se précise...