ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Blocage du Tour de France au Col de Sarenne

Blocage du Tour de France au Col de Sarenne


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cyrille.marais
- Le 29/06/2013 13:12

Je n ai pas suivi les dernières infos mais le dernier post sur la faune et la flore de la corse montre l immaturité totale des médias. Ils ne sont bons que pour proposer des reportages flash.... L analyse est bien loin malheureusement

Invité très brièv
- Le 29/06/2013 15:30

Pïerre* a dit :bj a dit :Je suis pas anonyme : j'ai une adresse ip Je n'ai juste pas de compte car je ne me reconnais pas dans la philosophie de ce site.
Tu peux me retrouver ici : www.camptocamp.org/users/137500/fr

Pour en revenir à nos moutons:

Seuls ceux qui tirent profit du système ne luttent pas.

Certaines luttes sont légitimes d'autres non...
Faire un parallèle entre une lutte écologique et une lutte que je ne qualifierai pas est une honte. Mais bon, ton but était de déplaire...


Ben skitour c'est pas la NSA, et on n'est pas là pour pister les adresses IP à fortiori sur d'autres sites. Donc tu étais un anonyme... Sans t'inscrire (et même si tu t'inscris il n'y a nulle part une coche qui t'oblige à accepter la "philosophie" du site), tu peux toujours laisser une adresse mail pour être contacté et être ainsi un peu moins anonyme.
Concernant le fond, j'étais bien entendu sûr que mon post ferait réagir et que les initiateurs de cette action seraient ravis d'avoir un point commun avec les anti mariage gay 😜 . Et si à priori les opposants au passage du tour à Sarenne sont peu nombreux chez les opposants au mariage pour tous (quoique objectivement il n'y ait rien d'antinomique dans ces 2 causes), il n'en reste pas moins qu'ils veulent utiliser les mêmes moyens.
Mais bon c'est l'habitude dans ce pays de bloquer quelque chose quand on n'est pas d'accord.

Excellent sujet de philo en tout cas la légitimité face à la légalité. Le problème est que chacun a sa propre légitimité et que ça devient vite le bordel.


Skitour, ce n'est peut-être pas la Nsa, mais le problème, c'est qu'une fois inscrit, il n'y a aucune façon de se désinscrire par une procédure automatique, comme cela devrait être. Il faut donc "demander" à être désinscrit par un mail... Personnellement, je ne m'inscris jamais à des sites de ce genre-là. 😡

phil
- Le 29/06/2013 16:01

et le bilan carbone du tour !!!!!!
aie aie !!!!
ils peuvent remplir tout paris en arbres pour le compenser!!!!!

S
squal
[3072 posts] - Le 29/06/2013 16:49

Invité très brièvement a dit :Skitour, ce n'est peut-être pas la Nsa, mais le problème, c'est qu'une fois inscrit, il n'y a aucune façon de se désinscrire par une procédure automatique, comme cela devrait être. Il faut donc "demander" à être désinscrit par un mail...
Et oui car c'est simplement dû au fait que si on supprime un compte, tous les topos et sorties qui y sont rattachés disparaissent !!!
Et vu que le site est basé sur le principe du wiki, le topo est rédigé par une personne, mais ensuite d'autres apportent leur pierre à l'édifice et ajoutent des variantes ou en l'améliore.

Voilà tout simplement l'explication et donc la nécessité de contacter l'administrateur pour supprimer son compte ! Car il y a des manips à faire.

Bref faut peut-être simplement arrêter la paranoïa parfois.... Surtout que pour le coup où ici la seule chose demandé est une adresse mail et un pseudo pas de nom de famille, adresse ou tel !

Et pour finir, chers invités considérez que c'est plus une fleur qui vous est faite en vous laissant l'accès à la base de topos et de sorties. Car cet accès pourrait justement être ouvert qu'aux seuls membres 😉

Alors avant de rouspéter après le site, faut aussi réfléchir à ce qu'il vous offre. Mais je pense que la base de données et les conditions sont largement consultées par les "invités" donc plutôt que de râler sur le site, continuez à faire les sous-marins et gardez vos attaques déplacées pour vous.
Et puis vraiment vous n'êtes pas bien ici, pas de soucis, mais donc ne venez pas ! Soyez cohérents. Et nous de notre côté on sait très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde 🙄

cyrille.marais
- Le 29/06/2013 18:42

Connecte en invite pour cause de delocalisation c est.
Vraiment surprenant le nbre de rouspeteurs.... Le but de ce site et d autres est de s informer et échanger.... Beaucoup y trouvent prétexte pour se moquer ou se plaindre, dommage... Je comprends pourquoi certains site sont réservés et analysent les posts avant de les publier... Mais après on tombe ds une communauté restreinte... Ou toutes les infos sont canalysees et réservées....

P
P4matik
[19 posts] - Le 29/06/2013 20:33

Pour revenir au sujet initial : il suffit d'un bus en panne pour bloquer le tour !!!! (vu ce jour sur la ligne d'arrivée) 😉

Pascal
- Le 30/06/2013 13:04

P4matik a dit :Pour revenir au sujet initial : il suffit d'un bus en panne pour bloquer le tour !!!! (vu ce jour sur la ligne d'arrivée) 😉

C’est peut-être ça la solution : laisser le tour de France se bloquer lui-même. Restons les pieds sur terre : on peut rêver un peu que la machine se bloque mais on ne peut pas y compter comme base de protection des espaces naturels protégés.

Une dernière remarque : merci à skitour.fr d’exister et de me permettre en tant qu’invité de partager concrètement ma passion des montagnes et du ski. De discuter ici librement et respectueusement. Bref merci de croire encore à l’ouverture.

À tous bon ski. (même aux râleurs, allez ;-))

Deux poids deux mesu
- Le 01/07/2013 11:39

Les gens du voyage installés illégalement sur un stade de rugby à Nice menacent de bloquer le contre la montre demain s'ils ne trouvent pas un accord avec la mairie, qui aura gain de cause?........
Je crois que malheureusement l'état et ses représentants mettra genoux à terre pour eux par contre le Tour passera à Sarennes.

Ca me donne la gerbe 😡

cyrille.marais
- Le 01/07/2013 17:29

exact... Sarennes ou sauver le CLM... y'a pas photo 🤢

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/07/2013 19:10

Euh... On parle quand même de gens qui n'ont pas d'endroit où aller s'installer pour loger parce que le département des Alpes-Maritimes ne respecte pas la loi. Il me semble que c'est peut-être un sujet un poil plus compliqué que des écolos (et autres amoureux de la nature) qui sont tristes de voir passer un groupe de cyclistes et leurs accompagnants sur une route goudronnée... Non ? 🤭

(Autrement dit, ce qui me donne la gerbe personnellement c'est plutôt le post de "Deux poids deux mesures"... courageux anonyme parmi la masse !)

Deux poids deux mesu
- Le 01/07/2013 20:00

C'est faux, il existe des terrains aménagés ET réquisisionnés pour cela mais qui ne "conviennent" pas aux exigeances de ces braves gens et qui ont bien raison de jouer aux bras de fer avec nos politiques et la justice puisque ceux ci baissent leurs pantalons systématiquement.
Nos impôts locaux serviront après leurs départs à remettre en état les pelouses des stades plutôt qu'améliorer les cantines de nos enfants.
Bref cela est une autre discussion mais si tu dispose d'un grand jardin peut être peut tu héberger quelques caravanes pendant l'été.

Enfin que tu saches que je m'appelle Patrick, Raymond, Edgard ou Mohamed ne changera rien à la teneur de ces propos et du post.

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/07/2013 20:13

Il n'y a pas de doute, quand tu en rajoutes, j'ai de plus en plus la gerbe. Connaître ton nom et ton prénom, c'est sûr que je m'en fous royalement. Mais ce que je trouve intéressant (j'ai peut-être tort !), c'est d'avoir le sentiment d'avoir quelqu'un en face avec qui je discute. Là c'est pas le cas parce que ce pseudo, tu ne l'utilises peut-être que pour cette discussion, voire même tu postes peut-être dans la discussion sous différents pseudos. C'est ça qui me dérange.

Sinon, sur le fond, il me semble (d'après les différents articles lus sur le sujet) qu'il y a un déficit de terrains d'accueil dans ce département. Mais je vais arrêter de faire dévier le sujet...

G
grandpic
[370 posts] - Le 01/07/2013 20:15

c'est pourtant un vrai débat qui vient à point pour ceux qui défendent Sarennes... Les pouvoirs public accordent une importance aux gens du voyage qui demandent un terrain, et évidement, éviteront de bloquer le CLM... parceque les Gi.... même les flics en ont peur... alors ???...

Si 50 guss font du sitting sur la route de Sarennes, ils vont se faire massacrer... alors ???

G
grandpic
[370 posts] - Le 01/07/2013 20:16

+1... assez d'hommes invisibles et clones...

L
le ded
[1178 posts] - Le 02/07/2013 18:46

bj a dit :alpaga a dit :Bj, si tu ne te reconnais pas dans la philosophie de ce site, merci de retourner là d'où tu viens... ça fera de la place.

La France (heu, le site) tu l'aime ou tu la (le) quitte.


Quand on a des propos comme cela, il vaut mieux être au FN ou retourner photographier des peluches en montagne 😉

Ah les peluches je les ai eu, Moi ce Dimanche à Argentière ... 😜

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER