ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Recensement problèmes Speed radical Dynafit

Recensement problèmes Speed radical Dynafit


Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
toby64
[163 posts] - Le 10/09/2013 21:45

Bonjour,

Je possede des fixations vertical ST . Je n'y connais pas grand chose, mais est ce que les fixations evoquees ici sont les memes que les mienes ?
J'ai eu ce probleme en fin de saison sans avoir l'idee de regarder sur le forum !
Je m'apercois que je ne suis pas le seul !
Elle se tournent sans trop savoir pourquoi , parfois jusqu'a la position descente !

Quelqu'un a t'il eu une suite a son courrier ?
Sait on quelle est la solution proposee par dynafit concistant a un verouillage de la position ?

Je vais dans un premier temps contacter mon revendeur pour voir ce qu'il en dit !

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/09/2013 21:54

Salut,
Certaines Vertical ST ont effectivement tendance à avoir la talonnière qui tourne, le problème est connu de longue date relaté 3 fois ici www.skitour.fr/matos/fixations/dynafit-tlt-vertical-st, mais reste beaucoup plus marginal que sur les Radical.

T
toby64
[163 posts] - Le 10/09/2013 22:14

Effectivement.
Je suppose que c'est exactement la meme cause qu'evoqué ici .

D'ou ma question, sit on en quoi conciste exactement la solution proposee par Dynafit ?

T
toby64
[163 posts] - Le 11/09/2013 19:07

Apres echange avec le sav dynafit france par mail ( merc pour la la rapidité ! ), je comprnds que mes vertical st n'ont rien a voir avec les radival dont il est question ici , desolé .
Je retourne chez mon revendeur pour voir ce qu'on peut faire dans mon cas !

M