ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Recensement problèmes Speed radical Dynafit

Recensement problèmes Speed radical Dynafit


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mt38
- Le 16/03/2015 15:05

Bonjour,
J'ai "usé" 2 fixations Dynafit. J'ai eu ce problème qui peut être grave de conséquences dans une traversée exposée sur les deux modèles . J'ai acheté des fixations PLUM Guide il y a 2 ans. Je n'ai pas ce problème de rotation sur mes fixations PLUM guide que je trouve par ailleurs parfaites. Bien cordialement

J
jacky05
[674 posts] - Le 16/03/2015 15:26

Bonjour
Avec la dernière modification installée en Janvier 2014, plus aucun problème.
Il faut les mener dans un Dynafit center qui fera la modification gratuitement en 1/4 heure.
Personnellement quand je croise une personne sans la modification je lui conseille de la faire faire, la fixation avait toujours tendance à tourner dans un passage scabreux 🤣 🤣
Bonnes randos

B
baba05
[158 posts] - Le 08/12/2017 18:17

jacky05 a dit :Il faut les mener dans un Dynafit center qui fera la modification gratuitement en 1/4 heure. 😮

A approach à Gap, qui fait de la pub sur ce site, la pièce en question on me l'a vendu l'an passé, Ski/fix acheté chez eux 2ans plus tôt!! oh pas grand chose peut être 5€(sans le montage) je ne sais plus très bien mais enfin je trouve ça bof, bof, facile de se la jouer cool avec les dernières tenues à la mode après !!! Belle mentalité bravo...

Enfin pas grave la prochaine foi je commanderai sur internet même si eux ne sont pas très loin de chez moi !!

ps : si vous voulez masquer le nom pour ne pas perdre un encart publicitaire vous pouvez je comprendrai mais je ne fais que partager une expérience vécu 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER