ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papaseb
[184 posts] - Le 15/02/2013 14:01

D'ou ma question : ma vitesse = x1, comment l'améliorer ? 😮

S
squal
[3072 posts] - Le 15/02/2013 16:27

papaseb, la vitesse est déterminer pour une course et c'est la même pour tout le monde. Donc x1 c'est temps réel.

Ensuite comme le disait Jeroen il y aura peut-être des courses en temps accéléré.

P
papaseb
[184 posts] - Le 15/02/2013 16:47

squal a dit :papaseb, la vitesse est déterminer pour une course et c'est la même pour tout le monde. Donc x1 c'est temps réel.

Ensuite comme le disait Jeroen il y aura peut-être des courses en temps accéléré.


Ok.... je pensais que je pouvais faire évoluer ma vitesse au fil des entrainements, genre au bout de 15 000m de deniv tu passes a vitesse = 1.5 et donc ton 100% (possibilité d'aller à 110% par ex) et ta vitesse d'ascencion sont différentes d'un noob 😜 😜

L
le ded
[1178 posts] - Le 15/02/2013 17:24

papaseb a dit :ascencion 😮

t'es un peu en avance ....www.lexilogos.com/calendrier_ascension.htm 🤣

G
guintoul
[42 posts] - Le 15/02/2013 18:09

ca n'empêche pas que à mon avis XRman, soit c'est kylian qui c'est mis au ski de rando, soit il s'est dopé .

M'est avis que jeroen devrait faire un contrôle anti dopage au cas où 😜

L
le ded
[1178 posts] - Le 15/02/2013 18:26

Jeroen fait coder par des Roumains et n'oppose aucun contrôle 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 15/02/2013 18:36

@papaseb : Autant le décompte temps de la course est x1 et ne change pas, autant le fait de faire beaucoup d'entraînements fera augmenter tes capacités physiques pour les courses suivantes. En gros comme lors d'une saison de rando réelle.

Tu ne peux pas le voir avec un chiffre (quoique Jeroen pourrait le faire peut-être ?!). Mais c'est un coefficient multiplicateur qu'il a dû ajouter à la formule de calcul de la vitesse de déplacement.

P
papaseb
[184 posts] - Le 15/02/2013 19:12

leded a dit :papaseb a dit :ascencion 😮

t'es un peu en avance ....www.lexilogos.com/calendrier_ascension.htm 🤣


Ou p***** MDR!!! 🤣 🤣 🤣 🤣

P
papaseb
[184 posts] - Le 15/02/2013 19:13

squal a dit :@papaseb : Autant le décompte temps de la course est x1 et ne change pas, autant le fait de faire beaucoup d'entraînements fera augmenter tes capacités physiques pour les courses suivantes. En gros comme lors d'une saison de rando réelle.

Tu ne peux pas le voir avec un chiffre (quoique Jeroen pourrait le faire peut-être ?!). Mais c'est un coefficient multiplicateur qu'il a dû ajouter à la formule de calcul de la vitesse de déplacement.


ok donc au lieu d'attendre bêtement de nouvelles courses faut donc que je fasse et refasse celle la pour devenir un XRman ? 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 15/02/2013 20:10

Jeroen, dans la traversée du Vercors, y'a quelques "égarés" qui sont déjà loin des 500%... 🙄

G
guintoul
[42 posts] - Le 15/02/2013 23:13

zut il semblerait que j'ai surestimé mes capacités à ski, j'ai du me prendre une sacrée gamelle vers la croix de fer puisqu'en revenant j'avais disparu. Si quelqu'un à des nouvelles de moi dans l'hopital le plus proche ca m'intéresse 😜. Je viendrai m'apporter des fleurs et ski rando mag pour passer le temps. 😄 😄

Matt65fs
- Le 16/02/2013 14:41

J'ai eu le même problème que toi guilhem, je l'ai signaler page précedente. Le problème c'est que ça m'arrive a chaque fois, impossible de finir une cours ... j'espère que ça va changer =)

Matt65fs
- Le 16/02/2013 14:41

J'ai eu le même problème que toi guilhem, je l'ai signaler page précedente. Le problème c'est que ça m'arrive a chaque fois, impossible de finir une cours ... j'espère que ça va changer =)

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/02/2013 16:12

Vous faites un truc particulier avant que ça n'arrive ?

Matt65fs
- Le 16/02/2013 17:58

Bin moi non j'actualise simplement la page, ou alors c'est quand je reouvre la page ...

Aller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER