ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fon2fred
- Le 12/02/2013 12:22

ça ne serait pas possible de griser les zones non skiable ? sans connaitre les lieux les photos vu du haut n'apporte pas trop d'info. (de plus ce qui est verticale à justement tendance à ne pas apparaitre d'en haut.
Merci

A
Alix
[3 posts] - Le 12/02/2013 15:40

on ne voit plus les informations ?

J'ai tout le temps
C'est le jour, il neige
Vous êtes parti
Denivelé positif : 0 m
Distance parcourue : 0 km

Du coup je ne sais plus pourquoi ce faineant d'avatar se traine ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/02/2013 19:03

Griser les zones non skiable, non. Il faut jouer avec la photo satellite, et ouvrir la carte IGN.


Alix Martin a dit :on ne voit plus les informations ?
Pas de soucis de mon coté, en me connectant à ton compte je vois

C'est la nuit, il neige
Vous descendez à ski
Altitude : 2096 m
Pente : 23°
Temps de course : 05:49:10
Denivelé positif : 2488 m
Distance parcourue : 18.21 km

Toz
[1398 posts] - Le 12/02/2013 19:49

peut etre un bug rencontré par d'autres : je traverse le Vercors sous la neige (oui je sais c'est un peu con 🤣 ).
j'ai créé ma trace jusqu'à l'arrivée et elle passe juste à coté d'un refuge sans s'y arreter. Vu que j'ai plus la caisse, je change d'avis et je clique sur le refuge pour marquer le point mais j'ai le message : "1km maxi entre 2 points" alors que les points de proximité sont à 100m
du coup, obligé d'effacer ma trace et de tout recréer à partir du refuge 🤢

Allo SOS Jeroen 🙄 😄

S
squal
[3072 posts] - Le 12/02/2013 19:56

Le soucis je pense c'est qu'il calcule la distance à partir du dernier point de la trace... Donc de l'arrivée 🤢

Et impossible de rajouter un passage par un refuge ou un point clé à partir d'une trace existante. J'sais pas si Jeroen pourra coder ça sans tout bugger à nouveau 🤭

A
Alix
[3 posts] - Le 12/02/2013 19:58

Alix Martin a dit :on ne voit plus les informations ?
Pas de soucis de mon coté, en me connectant à ton compte je vois

C'est la nuit, il neige
Vous descendez à ski
Altitude : 2096 m
Pente : 23°
Temps de course : 05:49:10
Denivelé positif : 2488 m
Distance parcourue : 18.21 km


Oui si j'actualise la page (F5 dans Chrome) ça marche, ça ne marchait pas quand j'essayais d'utiliser le bouton "Actualiser les positions"

fon2fred
- Le 12/02/2013 19:59

Jeroen a dit :Griser les zones non skiable, non. Il faut jouer avec la photo satellite, et ouvrir la carte IGN

A mon avis c'est pas possible d'utiliser la photos satellite, elle ne montre pas du tout le relief mais juste la nature du sol et encore. Pour les zones boisée on peut toutes les éviter mais certaines doivent être tout à fait skiable. Coupler avec google earth on aurait peut être une meilleurs idées mais j'ai la flemme de jouer entre tout ces outils et essayer de tout superposer.
Sinon c'est pas grave je fais au bol et temps pis pour la validation 🙄

fon2fred
- Le 13/02/2013 14:29

Quand on passe trop de temps sur une course on se fait virer?
ça vous le fait aussi ?

nunki
- Le 13/02/2013 14:36

@ fon2fred: oui, il ne faut pas passer plus de 500% du meilleur temps il me semble.

J'en profit pour poser une question: est-ce que l'énergie influe sur la vitesse? Par exemple, sur un même temps terrain, est-ce que j'avance moins vite avec 25% d'énergie que 75%? J'essaye de faire des tests mais c'est pas facile de trouver l'info 😯

Merci,

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/02/2013 14:38

Oui, hors délai quand le temps de course dépasse les 500% du temps de course du premier. ça permet d'éviter d'avoir des cadavres sur la carte 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/02/2013 14:40

nunki a dit :J'en profit pour poser une question: est-ce que l'énergie influe sur la vitesse? Par exemple, sur un même temps terrain, est-ce que j'avance moins vite avec 25% d'énergie que 75%? J'essaye de faire des tests mais c'est pas facile de trouver l'info 😯
Absolument : La vitesse décroit avec le niveau d'energie.

fon2fred
- Le 13/02/2013 14:49

Jeroen a dit :Oui, hors délai quand le temps de course dépasse les 500% du temps de course du premier. ça permet d'éviter d'avoir des cadavres sur la carte 😉
Arf moi qui passait mes nuits en refuge pour m'acclimater 🙁

T
Trolly
[403 posts] - Le 13/02/2013 15:36

un truc que je n'ai pas compris : les zones de descentes sont elles liées à la réalité ??? autrement dit, on peut descendre des barres ou pas ?
Car dans ma traversée de chartreuse, j'ai descendu chamechaude par le Pilier Tobey 😜 Et (je n'étais pas présent pour me voir..) je suis arrivée au col des ayes en bon état.

Pourtant je lis que ce serai impossible ?

nunki
- Le 13/02/2013 16:10

En mode "compétition", tu pourras pas 😄 Là, c'est du test !

Merci Jeroen pour tes réponses

nunki
- Le 13/02/2013 17:04

Ho merde, j'ai pas fait le plein de nourriture au refuge en y étant resté ... 0min, je comprends pas 🙄

Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER