Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 27 Suivante
Rectification: j'ai bien ma nourriture 🤣
Bonjour,
Je crois que j'ai détecter un bug, en pleine traversée des grandes rouusses j'ai tout simplement été éjecter du jeu ... Je n'apparait plus, on me propose simplement d'aller a l'entrainement alors que j'etais sur les bases de mon records avant le premier point de controle.
la question qui me taraude :
vous mangez un sandwich pendant la traversée de Belledonne ou ça passe sans?
ah merci du tuyau!
déjà 15 minutes à gagner facilement, jusque là je pouvais pas m'empêcher de faire une pause saucisson au sommet de la Grande Lauzière, réflexe pavlovien du randonneur du dimanche.
Matt65fs a dit :Bonjour,
Je crois que j'ai détecter un bug, en pleine traversée des grandes rouusses j'ai tout simplement été éjecter du jeu ... Je n'apparait plus, on me propose simplement d'aller a l'entrainement alors que j'etais sur les bases de mon records avant le premier point de controle.
Bonjour au delà de 5 fois le temps du vainqueur, vous être déclaré hors course 😉
Bonjour au delà de 5 fois le temps du vainqueur, vous être déclaré hors course
J’étais dans le temps des 10 premiers (aux alentours de 1h30), c'est justement ça que je ne comprend pas .
Ah, effectivement c'est pas normal. N'as tu pas sans le faire exprès cliqué sur "Arrêter" ?
Non j'ai simplement actualisé la page et tout a disparus ...
45 ' pour la traversée de Belledone... y'a pas un bug ????
En même temps c'est un Xmen presque (XRman)... il a peut être des super pouvoir !!! chapeau en tout cas 🤣 🤣 🤣
les temps de certains sont stratosphériques, je ne comprends pas. sans compter les anomalies (genre 45 min pour la traversée de belledonne)