ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
poudzo
- Le 09/02/2013 15:01

yes c'est moi! 😎
Il y a eu comme un bug on dirait... 🙄

C
claudair
[16 posts] - Le 09/02/2013 15:34

Tu a fait la traversée en motoneige ? 🙄

poudzo
- Le 09/02/2013 15:36

J'ai relancé une course pour voir, mais je n'arrive pas à repasser le mach 3. Donc bug temporaire ou extrêmement bon choix d'itinéraire!

poudzo (fol_epi dans le jeu)

rtaher
- Le 09/02/2013 18:40

quito a dit :1h23 pour la traversée de Belledonne,il va peut être falloir mettre en place des contrôles anti dopage !!!

Un quart d'heure de la Grande Lauzière à la mine de fer puis un quart d'heure de la mine de fer à Prabert, ça doit le faire en parapente.

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/02/2013 18:44

poudzo a dit :J'ai relancé une course pour voir, mais je n'arrive pas à repasser le mach 3. Donc bug temporaire ou extrêmement bon choix d'itinéraire!
Bug temporaire donc. Si tu peux m'en dire plus que je regarde ça, ce serait cool. Pour l'heure je supprime ta performance, on va dire pour dopage 😉

Sinon oui, j'ai essayé que ce soit le plus juste possible par rapport à la réalité. Je regarde pour la météo réelle !

C
clemlac
[46 posts] - Le 10/02/2013 19:07

Ben alors là! Je me suis carrément téléporté du Vercors à Belledonne! Je me retrouve au départ de la traversée de Belledonne alors que j'étais en plein milieu de celle du Vercors...

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/02/2013 19:29

Oups, de ma faute, je m'étais connecté sur ton compte pour te débloquer suite à ton message
Mon altimètre est resté bloqué à 2456m, je crois donc que je suis parti pour faire la traversée des Grandes Rousses intégralement à pied! Je comprends pourquoi mon bonhomme s'épuise...
Et là je rentre de WE, j'ai oublié que j'étais encore sur ton compte et j'ai fait quelques manips 🤭
So sorry

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/02/2013 19:33

germain ferrage a dit :comment valider l 'itineraire merci
Il suffit de cliquer sur "Enregistrer les changements", puis ne pas oublier de faire "Go" pour partir.

papaseb
- Le 10/02/2013 21:35

Jeroen a dit :Oups, de ma faute, je m'étais connecté sur ton compte pour te débloquer suite à ton message
Mon altimètre est resté bloqué à 2456m, je crois donc que je suis parti pour faire la traversée des Grandes Rousses intégralement à pied! Je comprends pourquoi mon bonhomme s'épuise...
Et là je rentre de WE, j'ai oublié que j'étais encore sur ton compte et j'ai fait quelques manips 🤭
So sorry


Si c'est bon ça!!!! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

clemmeche
- Le 11/02/2013 08:26

euh en fait réellement on peut faire la traversé de chartreuse en 50 points sans monter dans une falaise ni descendre dans une barre ?

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/02/2013 08:43

clemmeche a dit :euh en fait réellement on peut faire la traversé de chartreuse en 50 points sans monter dans une falaise ni descendre dans une barre ?

Tu peux tracer 50 points en une édition. En suite, tu fais partir ton joueur et quelques heures plus tard, tu édites ton parcours et tu rajoutes les points manquants. Tu ne peux avoir plus de 50 points en même temps sur ta carte.

clemmeche
- Le 11/02/2013 08:48

ahhhhhhhh ok j'avais pas compris cette subtilité

merci bien

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/02/2013 08:49

Et sinon, je voulais passer au habert de chamechaude à l'aller et au retour mais c'est pas possible, c'est un scandale ! 🤣

poudzo
- Le 11/02/2013 09:09

Attention, la fusée est repartie! Checkez la traversée de belledone, vous allez voir passer superman... 😎

Jeroen, je te développe le bug en MP!

Z
Zanne
[121 posts] - Le 11/02/2013 10:16

Jeroen : tu as réussi à trouver un nouveau truc pour remplir les 30 secondes de trou dans ton emploi du temps ?? tu savais pas quoi faire de tes nuits ?
Les autres : ménagez-le, vous allez finir par nous le fatiguer 😄

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER