ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
clemmeche
- Le 11/02/2013 11:01

dites les gars j'ai tracé mon trajet à moitié (pour traverser la chartreuse ), l'ai édité, j'ai cliqu" go depuis deux heure, je suis parti, mais je crois que mon skieur fait grêve, vu qu'il reste à Porte de France (deniv positif=0)
qqun aurait déjà eu ce problème et pourrais m'aider (sans que ce soit obligatoirement notre Jeroen national qui fasse tout)?

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/02/2013 11:05

T'aurais pas oublié de valider l'itinéraire des fois.... ?
Ca m'est arrivé une fois déjà.

Une fois que tu as édité ton iti, il faut "enregistrer les modifications" avant de lancer le "go" !

clemmeche
- Le 11/02/2013 11:15

non non ça je l'ai bien fait
c'est bien là le probleme

clemmeche
- Le 11/02/2013 11:16

bon c'est bon je viens de trouver je suis simplement un bouse, j'avais oublié de rafraichir mon écran, tut tut tut tut

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/02/2013 11:33

Moi, j'aimerais bien savoir quand on peut manger !?

J'ai bien saisi qu'on avait une demi-heure entre deux barres mais quand on en a bouloté 3, on ne peut pas manger la 4ème avant une heure.
Quid avec les sandwich ? Ca serait pas 2 heures ?

papaseb
- Le 11/02/2013 11:48

Question : ma vitesse = x1, comment la faire évoluer ?

Nicolbu
- Le 11/02/2013 11:58

Euh, je suis bloqué depuis 20min juste sous la grande Lauziere alors que dans les infos il est noté: Vous montez à pied
Altitude : 1933 m
Pente : 76°
Y'a un petit problème d'altitude il me semble...

C
clemlac
[46 posts] - Le 11/02/2013 12:04

Jeroen a dit :Oups, de ma faute, je m'étais connecté sur ton compte pour te débloquer suite à ton message
Mon altimètre est resté bloqué à 2456m, je crois donc que je suis parti pour faire la traversée des Grandes Rousses intégralement à pied! Je comprends pourquoi mon bonhomme s'épuise...
Et là je rentre de WE, j'ai oublié que j'étais encore sur ton compte et j'ai fait quelques manips 🤭
So sorry


Pas de souci!

Je vais quand même me méfier de pas me faire piquer mon sandwich par un hacker maintenant! 😉

fon2fred
- Le 11/02/2013 12:20

Cyril du Monêt' a dit :Moi, j'aimerais bien savoir quand on peut manger !?

J'ai bien saisi qu'on avait une demi-heure entre deux barres mais quand on en a bouloté 3, on ne peut pas manger la 4ème avant une heure.
Quid avec les sandwich ? Ca serait pas 2 heures ?

C'est 1/2 heure barres ou sandwich, par contre si tu ne peux pas manger plus de 3 barres et 1 sandwich par tranche de 6heures.
Donc si tu as mangé tes 3 barres en 1h (t=0, t=0.5 et t=1) je crois qu'il te faudra attendre t=6 (donc 5heures) pour en manger une nouvelle.

T
Trolly
[403 posts] - Le 11/02/2013 13:09

je crois avoir detecté un bug. Parfois j'avance, et derrière moi se trouve un point de ma trace (surement celui que je viens de passer et qui ne s'est pas effacé ??) du coup je fais éditer, je supprime le point.

ET je me retrouve au point suivant !! et ainsi de suite sur certaines portions.

Difficile à expliquer parce que ça ne se produit pas tout le temps.

A
arnofontn
[21 posts] - Le 11/02/2013 14:03

Bonjour,
Je n'ai pas lu les 15 pages du fil désolé, mais si je m'entraîne par mauvais temps, est-ce que je deviens plus résistant ?
Merci

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/02/2013 14:34

fon2fred a dit :Cyril du Monêt' a dit :Moi, j'aimerais bien savoir quand on peut manger !?

J'ai bien saisi qu'on avait une demi-heure entre deux barres mais quand on en a bouloté 3, on ne peut pas manger la 4ème avant une heure.
Quid avec les sandwich ? Ca serait pas 2 heures ?

C'est 1/2 heure barres ou sandwich, par contre si tu ne peux pas manger plus de 3 barres et 1 sandwich par tranche de 6heures.
Donc si tu as mangé tes 3 barres en 1h (t=0, t=0.5 et t=1) je crois qu'il te faudra attendre t=6 (donc 5heures) pour en manger une nouvelle.


Bein oui, j'avais lu ça mais j'ai bien pris garde à ne pas manger le sandwich !!! Pasque 5h sans manger, c'est rude !

papaseb
- Le 11/02/2013 14:43

J'étais pas assez fatigué et j'allais trop vite, alors j'ai fais 2 passages à la grande lauzière 🙄 🙄

K
Kub
[35 posts] - Le 11/02/2013 14:52

papaseb a dit :J'étais pas assez fatigué et j'allais trop vite, alors j'ai fais 2 passages à la grande lauzière 🙄 🙄
T’inquiètes, t'es pas le 1er 😉
Pis tu vas pas te plaindre non plus de faire une descente supplémentaire dans cette méga peuf 🤣

papaseb
- Le 11/02/2013 14:57

Kub a dit :papaseb a dit :J'étais pas assez fatigué et j'allais trop vite, alors j'ai fais 2 passages à la grande lauzière 🙄 🙄
T’inquiètes, t'es pas le 1er 😉
Pis tu vas pas te plaindre non plus de faire une descente supplémentaire dans cette méga peuf 🤣


Ouais clair!!!!!! 🤣 🤣 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER