ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peau sans colle

Peau sans colle


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
didier
- Le 03/02/2014 20:07

Je les utilise depuis 2saisons et je peux de dire au niveau résistance elle valent les peaux classiques à condition de les réactiver souvent en les passent sous l'eau froide et au niveau accroche et glisse. C'estautre chose Finit de tiré comme bête pour les décoller je ne reprendrai pas les anciennes pour tout. Et pour ma chérie c'est que du bonheur tu peux les prendre tu ne le regrettera pas
😉

mick38
[474 posts] - Le 03/02/2014 23:33

Au bout d'un certain temps (surtout s'il fait chaud) le silicone vieilli et reste sur la semelle, tu glisses plus, la peau est impeccable mais tu peux la jeter ou t'en servir en dépannage.

B
bens
[773 posts] - Le 03/02/2014 23:47

Gusss a dit :bens a dit :
Voir le crochet monté par Gecko (d'ailleurs je suis pas convaincu par la dernière version avec la pièce plastique, je préférerais l'étrier en inox)

A bon ... 😯 J'ai fait une dizaine de sortie avec ce petit truc plasto, rien a redire... 😊

Bah on verra avec le temps mais le gros hic c'est que la peau ne tient à la pièce que par trois rivets. Si tu shootes un peu trop dans la pièce plastique avec l'autre ski, il me parait fort possible que la peau se fende au niveau des rivets et que la pièce finisse par s'arracher (c'est en tous cas ce qui est arrivé à ma première paire de Gecko)

Yoda
- Le 09/02/2014 00:34

Yop

Je reviens pour des nouvelles de mes peaux Khola Vacuum Base.

Deuxième saisons, j'ai du faire 20 000 m en tout, je suis toujours aussi satisfait.

J'ai rencontré quelques souci de décollage arrière, jugulé en prenant soins de bien sécher le tout et de bien recoller.

J'ai toujours pas mis le crochet Ar.

La partie adhérente ne semble pas évoluer, jamais eu quoique ce soit resté collé sur la semelle (pourtant jamais fartée...), le pelage est encore nickel.

J'ai eu des soucis de bourrage de neige sous la spatule à cause de l'attache peaux sur les ski Dynafit qui dépasse sous la semelle, rectifié à la lime, maintenant ça va mieux

J'en fais un usage pépère avec de rare repotage. Quand c'est le cas, c'est clair qu'il faut être minutieux.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER