Aller à la page : Précédente 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 209 Suivante
Chartreuse ?
Forezan a dit :Oui Vercors, un endroit pas bon du tout en vélo!
?????
Les Quatre-vents ?
Eh les copains, faîtes pas les cons.
Faudrait pas qu'ils nous verrouillent les çacéquoi. 🤢
Pilator, je t'aime. Je n'ai jamais dit de mal de toi 🤭
Ni du Saint-Etienne 🙄
Ou alors ça m'a échappé 🤣
Vers le tunnel des Ecouges ?
En montant à Lans, dans les gorges, il y a deux-trois endroits similaires...
Goule noire....
tipex a dit :Vers le tunnel des Ecouges ?
Et oui c'est bien ça;
Pour la photo j'allais y faire de la raquette et j'y ai rencontré ma future épouse.
Par contre j'ai été surpris il y a deux ans que l'ancienne route soit fermée par une barrière infranchissable. j'arrivais de Bourgoin à vélo avec l'intention de redescendre sur Presles et st Marcellin en passant par le col de Praz l'étang après celui de Romeyer (soit dit en passant route infâme où il y a seulement par endroit du goudron, je ne connaissais pas l'existence de la route goudronnée qui montait directement au mont noir).
Ne voulant pas redescendre j'ai demandé à une voiture de m'éclairer dans le tunnel (après une tentative sans éclairage suicidaire), ce qu'elle a très gentiment accepté de faire. Ne me rendant pas compte que dans le tunnel ça montait bien j'ai bouriné pour ne pas faire attendre trop ma voiture d'éclairage, ce qui m'a cramé et j'ai souffert le martyre tout le reste des montées.
A toi la main Tipex!
Beau coup de bol, une connaissance m'a parlé de ce tunnel hier soir et des futurs travaux d'éclairage suite aux accidents de vélo...
Bref, d'où observe-t-on ce ciel nocturne ?
Ca n'aura pas trainé, à ton tour Chech !
Dévoluy ?
'Tin, comme disait Ionesco : il y a des trous dans la bâche 🤨 !
Magnifique photo, merci .
Un bon souvenir de départ matinal pour les arêtes du soleil, tellement matinal qu'on avait perdu deux heures en se trompant de chemin ! toujours dépourvu d'ordi utilisable je refile la main à mon complice lemich ! 😉