Aller à la page : Précédente 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 ... 209 Suivante
Bingo, bien vu Pascal.
2 très beaux itinéraires engagés.
- h**p://www.skitour.fr/topos/rocher-de-l-armet,1400.html
- h**p://www.skitour.fr/topos/les-rocheres,1348.html
MAIS Photo prise d'Huez (station)
A toi Pilator
J'ai pas osé Huez, car j'ai pensé que cela avait été pris d'un autre couloir en face...
(peu de mérite en fait vu les indices) photo à venir, les taupinières sont sous la neige ! 😎 😎
Un satisfecit à nicom qui a essayé de me griller en beauté : cela aurait été très esthétique... 😜 😜 😜
Pilator a dit :J'ai pas osé Huez, car j'ai pensé que cela avait été pris d'un autre couloir en face...
(peu de mérite en fait vu les indices) photo à venir, les taupinières sont sous la neige ! 😎 😎
Un satisfecit à nicom qui a essayé de me griller en beauté : cela aurait été très esthétique... 😜 😜 😜
Non non j'ai juste essayer de donner TOUS les sommets 😉
Qu'est-ce que c'est que toutes ces politesses ?
C'est pour être ZEN (voir post) ? 😎
jc69 a dit :Qu'est-ce que c'est que toutes ces politesses ?
C'est pour être ZEN (voir post) ? 😎
Ok, on peut se lâcher alors, on est entre nous ? 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Bon, allez, une petite recherche en 2 temps : pour trouver sous la flèche, il vous faudra probablement trouver d'où c'est pris, et accessoirement ce que l'on voit au premier plan, ce type de taupinière a déjà fait l'objet de cacéquoi si je ne m'abuse.
La question est donc assez facile : quel sommet sous la flèche (c'est accessible à certains 04 ou 05 non décérébrés... ok ok, zen...).
Uploaded with ImageShack.us
Le Ventoux, pris du sud du Vercors ?
Au fait, Pilator, ça ne te pique pas les yeux, la collinette de gauche qui est presque pointue ?
😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est pas ça, c'est le Kilimandjaro !
mais je serais bon prince, parce que tenir 3 minutes...
La main passe à Jer (qui ne connaît manifestement pas le Massif Central = chiotte : trop peu de sommets trop faciles à identifier).
Par contre, la collinette de gauche ne se fait pas, c'est inskiable à ce qu'on m'a dit... 😊 😊
Jer a dit :Au fait, Pilator, ça ne te pique pas les yeux, la collinette de gauche qui est presque pointue ?
Pilator a dit :Par contre, la collinette de gauche ne se fait pas, c'est inskiable à ce qu'on m'a dit... 😊 😊
h**p://www.skitour.fr/topos/suc-de-sara,3479.html
🙄
Bâ non, des trucs à faire chez moi et chez d'autres..................
🤭