Aller à la page : Précédente 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 ... 209 Suivante
Ce n'est pas en Chartreuse, pour info : c'est de la Dalle en micaschiste incrustée de gros cristaux de quartz 🙂
voie cambon?
superpapa a dit :voie cambon?
Mmh, pas trop précis, ça, comme proposition ! Du coup, j'y vais de la mienne (sans conviction, pas assez granitique) : voie Piola ?
Jer a dit :superpapa a dit :voie cambon?
Mmh, pas trop précis, ça, comme proposition ! Du coup, j'y vais de la mienne (sans conviction, pas assez granitique) : voie Piola ?
je pensais à la face sud du Pic N des Cavales et peut-être à la Fureur de Vivre, mais j'essaie des questions plus vagues en première intention pour ne pas me griller tout de suite ( à la Pilator quoi 😉 )
Il s'agit bien du dièdre du râteau d'Aussois,le lendemain on était sur les arêtes du soleil,après une nuit au refuge de la Parrachée . 2 belles classiques du coin pour ceux que la marche d'approche ne rebute pas. 🙂
La main à NordOuest 😉
Changeons de coin...
2 itinéraires majeurs (topo skitour) à ski sur cette photo (prise le 1 déc 2012)
- C'est pris d'où?
- Lesquels?
(j'élargirais la photo si besoin)
Taillefer ?
Les Rochères et grand Armet, prise d'en face grosso modo du Pic de l'Etendard (connaissant le loustic...)
Les Rochères Rochers Rouges et grand Armet Rocher de l'Armet, deux faces nord
Pilator a dit :Les Rochères Rochers Rouges et grand Armet Rocher de l'Armet, deux faces nord Avec la tete des filons et prise du pic Bayle
J'ai oublié la Pyramide et les mayes....