ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Rappel fixations Dynafit Radical

Rappel fixations Dynafit Radical


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fon2fred
- Le 15/01/2013 16:40

Up, vu que je n'arrive plus à trouver ce message le forrum matos.
Merci

Bboy
- Le 16/01/2013 00:02

pr moi bloqué 2x en position descente en 4 jrs de raid
et jamais eu de casse ou autre probl avec ces fixs (speed radical 2011, goupilles changées)
mon pote qui était avec des speed classiques a été bloqué en position descente au moins 2x (et a eu un probl de chaussage avant à cause de glace que je n'ai pas eu)

Jeff
- Le 16/01/2013 10:45

Pour ma part, speed radical 2013 --> en moyenne 3/4 chaussages indésirables par sortie 😡

Denis
- Le 16/01/2013 11:12

C'est quand même incroyable que les fix Dynafit soient autant plébiscitées alors qu'il y a autant de problèmes...
passer de montée/descente sans prévenir, c'est quand même un gros problème qui peut avoir de graves conséquences selon la situation 🙁

Vive les diamir!

C
claudair
[16 posts] - Le 16/01/2013 11:13

depuis mon post de l'année derniére (17.03.12) toujours aucun probléme,mes speed radical n'ont jamais tournées accidentellement. 😄

garance1850
- Le 16/01/2013 21:55

J'avais dejà connu ce problème la saison dernière, Dynafit me les a gentiment remplacé par des fix 2013. Le problème se répète moins mais encore deux fois lors de la dernière sortie et toujours en dévers 🙁 🤢 . Explication Dynafit: ce serait occasionné en partie par la talonnette intermédiaire de montée avec un contact intempestif de la semelle qui provoquerait cela. ils m'ont envoyé gratos des stopskis avec la plaque arrière car cela bloque effectivement toute rotation.
A tester mais je prefère avoir 300 ou 400g de plus au total que de me retrouver en galère ou pire...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER