Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante
et quand on se prend des cartes malus, y a pas moyen de les refiler à son tour ? non, parce-que là, j'ai l'impression qu'on m'en veut ! 2 en 2 jours !
Trop de hazard dans les jeux de chance 🤣
En tout cas, maintenant ça n'est plus trop chronophage et ça reste rigolo pour les qq minutes consacrées par jour. Encore merci boss 🙄
@matt38
Elle existe pas cette carte, ou alors il faut coucher pour l'avoir 😮
bolive a dit :@matt38
Elle existe pas cette carte, ou alors il faut coucher pour l'avoir 😮
Ben moi je l'ai eu quasiment au début du jeu ... et j'ai pas couché ... 🤣
c'est pas pour autant que j'ai espoir de gagner ce mois ci ....
Félicitation aux gagnants de Décembre,
1 Sebastien 26517 pts (Une paire de Zag)
2 smi+++ 25346 pts (Une Nano Puff Patagonia)
3 jule800 25218 pts (Un abonnement à Ski Rando Mag)
4 clemlac 25135 pts (Un abonnement à Ski Rando Mag)
La prochaine session sera ouverte le 15 Janvier, d'ici là vous pouvez aller skier !
Jolis scores! Serait il possible de connaitre les cartes des gagnant svp?
Il suffit de laisser la souris sur leur score dans la page du concours !
Jeroen a dit :La prochaine session sera ouverte le 15 Janvier, d'ici là vous pouvez aller skier !
Et ouvrir le concours tout de suite pour le zones pas enneigé? 😄
Bonjour,
Je joue à ce jeu (très prenant: oui oui, j'ai forcé mes 10 filleuls à s'inscrire 😎 ) depuis le 15 Janvier. J'ai l'impression que plus on avance dans le temps, plus de gros sommets sortent. Est-ce vrai? Est-ce qu'au début la probabilité de tirer un Mont Blanc est plus faible qu'à la fin? Est-ce que tous les sommets de skitour peuvent être tirés? Est-ce que dans une journée, la probabilité peut également changer? (du genre: le matin, peu de chance de piocher des gros sommets alors que dans l'après-midi, si)
Elle fait envie cette paire de ski 😄
Bonne chance à tous!!
@nunki: je ne pense pas que tu commences ta saison par de très gros D+. Ici c'est pareil, on commence par Chartreuse, Belledonne, puis viennent les Ecrins, Mt Blanc... 😊
Pour ce qui est de la paire de skis, comme ça a été dit plus haut, LA seule solution, c'est de coucher !! 🤣 🙄