Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante
On ne peut refiler une carte malus qu'aux personnes dont le score est proche du sien
Jeroen a dit :On ne peut refiler une carte malus qu'aux personnes dont le score est proche du sien
et comment on fait ?
Moi je voudrai bien gagner ! 😮
Pour ceci j'aimerai bien tricher ! 🤭 🤢
Mais je ne sais pas faire ... 😡 qui peut m'expliquer ???? 😜 😜 😜
JOYEUX NOËL A TOUS !!!!! 😉
juste pour pointer quelques soucis :
aujourd'hui, je n'ai eu qu'une carte à tirer...
Je soupçonne aussi qq dysfonctionnement avec les 10 cartes bonus (somme différente des cartes à tirer +10) mais là, j'en mettrai pas ma main à couper. 😉
Il faut purger les cartes à tirer pour avoir 10 cartes le lendemain, sinon c'est trop simple : il suffirait d'attendre le dernier jour pour tout tirer 😉
le père noel de skitour n'est pas passé cette année pas de tirage supplementaire snif 😜 😜
Il faut purger les cartes à tirer pour avoir 10 cartes le lendemain, sinon c'est trop simple : il suffirait d'attendre le dernier jour pour tout tirer 😉
Mouais, enfin, tu pourrais aussi retrouver les 10 tirages même si tu n'as tirer que neuf cartes la veille, sans que cela s'accumule au fil des jour (pas besoin d'ecluser les 10 tirages pour en avoir 10 le lendemain, sans en avoir plus le surlendemain, juste avoir les 10 tirages du jour qqsoit le nombre de cartes tirées la veille).
Pffff,
vous avez l'air de vous éclatez mais moi qu'en je lis ce forum je comprend rien et je jette l'éponge avant d'avoir commencé... 🤢
accro au jeu a dit :le père noel de skitour n'est pas passé cette année pas de tirage supplementaire snif 😜 😜
Pas mal de bonus... Je ne sais pas si c'est le hasard 🤭
Voilà, fin du jeu aujourd'hui. HenriH avec 24000 points, 2000 points d'avance sur le 2ème....
Rendez vous en janvier!
tsss, tsss,
C'est pas Henri qui va gagner.
Y'a encore 5 jours de tirage, c'est largement assez pour tout un tas de joueurs pour passer devant.
Ouais il y a encore du suspense, car j'imagine que certains sont classés 600ème mais qu'ils ont des mains de fous furieux!!! Tout va se jouer le 31! Faudra quitter discrètement le réveillon de famille pour suivre l'évolution des scores... 🤭
2000 points : c'est rien si tu as la carte Bonus ultime
Elle annule tes malus (les premiers en ont surement) et te donne 500 pts
tu peux ainsi faire un joli saut !
Et si tu la joue au dernier moment tu surprend tout le monde.
Reste qu'il faut la tirer : elle où dans le paquet 😮