Aller à la page : 1 2 3 4 ... 9 Suivante
Salut à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que le concours plum va renaître, mais avec de multiples partenaires cette fois. Le nom change donc pour "Concours Summits", puisque le but du jeu est toujours d'aligner des cartes sommets. Pour cette année, Zag en sera le partenaire principal.
Tout n'est pas encore bouclé, mais je peux déjà vous annoncer qu'il y aura une paire de Zag Adret ou Ubac à gagner chaque mois avec sa paire de peau, ainsi que des abonnements à SkiRandoMag.
Les règles du jeu ont subies quelques modifs, que vous découvrirez en temps et heure.
Ça se passe tous les mois, de Décembre 2011 à Mai 2012. Le concours commence le 15, et se termine avec le mois.
Restez connectés !
de l'addiction en vue 🙁 😮 😜 😄 😉
Je vais encore y passer des heures et me faire ... à la fin!! 😡
Début du concours ce soir 00:00, bonne chance à tous !
www.skitour.fr/concours/
on peut reprendre son joueur du concours Plum de l'année derniere ? 🙄 🙄 🙂
Tout les comptes ont étés effacés, tu peux reprendre ce que tu veux. Les règles sont simples, il suffit de jouer 5 minutes pour comprendre 😉
c'est quoi le code promo et surtout pourquoi je l'ai pas encore?! 😄
Donc on peut plus piquer les cartes qui sont dans la main des autres ?
Ho noon 🙁 , le tirage de haut sommet est tjs interdit en début de mois, c'est pas top le seul intérêt à jouer au début c'est pour les un point par carte et les jokers. ça serait plus palpitant de pouvoir rêver 🙄 de tirer le MB qq soit le tirage! Il suffit juste de mettre une probabilité très (très) faible (au moins au début) pour pas se retrouver en fin de mois avec 50 joueurs avec le MB, le Mont Rose, la BDE, le Toubkal et le ****horn...
Bon ça m'empêchera pas de jouer tt les jours qd même mais avec moins d'acharnement! (c'est peut être pas plus mal 🤭 )