ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours "Summits" 2012

Concours "Summits" 2012


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
brize08
- Le 19/12/2011 09:43

Je ne comprends pas : je n'ai pu tirer qu'une seule carte aujourd'hui. A quoi cela est du ?
(je précise que je n'ai pas joué du we, je devrais bien avoir les 10 tirages du jour à ma disposition?).

N
Nemo
[396 posts] - Le 20/12/2011 19:13

En commençant le jeu dès le premier jour et en tirant tous les jours j'en suis à 75 cartes tirées.
J'ai jeté un coup d’œil aux scores et aux cartes tirées et je vois que certains sont arrivés jusqu'à 185 cartes. Dois-je en conclure que celui qui a 185 cartes à eu 11 cartes bonus donnant droit à 10 tirages ? plus d'une par jours ? Et qu'il est très très malheureux en amour ?

Théo
- Le 20/12/2011 19:23

Si tu paraine des nouveaux joueurs, tu gagne des tirages supplémentaires (10 par joueur parainé) 😉

N
Nemo
[396 posts] - Le 20/12/2011 19:31

Ah ben c est pas pas écrit dans les règles ...
Je vais me trouver des filleuls ...
Vraiment sympa ce jeu ... merci skitour 😄

ted
- Le 20/12/2011 19:54

Excellent le jeu, je suis en train de me transformer en geek :-), mais je trouve que le parrainage qui donne des cartes gratuites c'est pas top. Car on a vite fait de détourner l'idée et de créer des filleuls bidons... ça désavantage les joueurs honnêtes ou qui n'ont pas envie de tricher..

T
Theo3868
[55 posts] - Le 20/12/2011 20:40

ouaip,
Si j'ai bien compris, pour limiter ca, ca retient l'ip du parain, donc le filleul ne peut pas se connecter sous la meme ip sinon le bonus de 10 cartes n'est pas actif.
Je suis pas convaincu par le principe non plus, mais ça doit être une manière de contenter les marques qui mettent en jeu leurs produits. Il faut un maximum de visibilité 😯

R
Ricil
[1110 posts] - Le 20/12/2011 21:22

Je crois bien que c'est limité à 10 filleuls par parrain. Et ce, sur toute la durée du jeu (mois de mai)

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 21/12/2011 07:15

J'ai l'impression qu'on ne peut plus nous piquer (en comparaison au jeu de l'année dernière) les cartes que l'on a dans notre main... 😎

c'est bien ça... et au dernier moment, de magnifiques mains vont être posées et tout sera chamboulé 🤣

Y
yoetce
[26 posts] - Le 21/12/2011 14:08

Toujours aussi sympa ce jeux 😄 ....mais je suis du meme avis que Ted, les parrainnages devraient etre limités car le concours se retrouve faussé quelque part entre celui qui a 10 parrainages et celui qui n'en a pas ! 😮

S
squal
[3072 posts] - Le 21/12/2011 15:13

Ouais enfin les parrainages c'est un fait, mais ça fait pas tout...
Je m'amuse à jouer pour la gloire (car on n'a pas le droit en tant que modos) et surtout pour vérifier qu'il n'y a pas de bugs.

J'ai donc parrainé une seule personne et aujourd'hui j'ai déjà tiré 165 cartes surtout grace aux cartes bonus !!! J'en ai bien 5 ou 6 minimum. Et bien soit je suis nul, soit je suis un chat noir, mais avec tout ça je suis classé 275ème à plus de 2600 points du leader actuel !!! Certes les quelques tirages supplémentaires me feront peut-être gagner les 5 points nécessaires pour griller le premier, mais je pense surtout que ça se jouera dans les dernières minutes car les personnes garderont les cartes gagnantes en main jusqu'au bout pour ne pas prendre les 250 x 3 points de malus possible. Mais faudra juste être pas trop lent pour valider toutes les cartes ni trop rapide pour se faire "malusser".

R
Ricil
[1110 posts] - Le 21/12/2011 17:35

squal a dit :je pense surtout que ça se jouera dans les dernières minutes.

secondes !

ClaudeMD
- Le 21/12/2011 17:50

Je m'insurge vigoureusement contre le malus sur les yétis!!! 😡
Les yétis etaient de très bons skis, j'en ai usé 2 paires les premiers oranges puis les bleus, c'était du matos solide (bon avec le poids qui va avec) agréable en toutes neiges . Il m'arrive de les regretter 🙄 (ah nostalgie)

F
feever56
[25 posts] - Le 21/12/2011 17:53

Moi je suis pour changer mon malus 250 en bonus 😄

Le ded
- Le 22/12/2011 08:24

ClaudeMD a dit :bon avec le poids qui va avec
C'est la cause du malus! 😉

L
lours
[31 posts] - Le 23/12/2011 20:40

Et pourquoi je peux pas refiler ma carte skis fragiles à qui je veux ?
Et pourquoi j'ai pris 2 cartes malus alors que je suis pas dans le top ten et que je connais pas les joueurs qui me les ont refilées ?

Merci de vos réponses

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER