Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 12 Suivante
Ouai! c'est moi ouai!!! Desolé Yann tout court...ah ah!! 😄
Je serai au bar.
La super idée, je donne rendez-vous dans un bar fermé 🤢
On change donc de bar en laissant un mot sur la porte. Certains nous ont rejoints, mais on a du en louper certains qui doivent êtres 🤢 de rage ce soir
Moi je suis 🤭 de honte.
N'hésitez pas à m'enfoncer, je prends l'entière responsablité du RDV foireux. Et j'ai toujours vos polaires 🙁
Alors là je m'incline 🤣 🤣 🤣
Je voulais te pourrir car une certaine Sandrine ( pour ne pas la citer) m'a appelé pour que je lui confirme le lieu étant donné quelle était plantée devant un bar fermé 😡
Mais bon tu t'auto-mutiles très bien 😉
Après la "rencontre au sommet", la remise des polaires quelle sera le prochain plan LOOSE de Skitour 😜 😉
Allez la prochaine fois on appelera le bar pour vérifier s'il est bien ouvert 😊
bon ,on s'est quand même retrouvé,et on a bu une bonne biére(enfin plus d'une pour certains!)
dans un endroit très nature,pas bruyant et pas enfumé......
un pub quoi 😉
bien sympa en tout cas,et même si on se rencontré pour récuperer notre polaire,on a pas parlé "chiffon"....j'étais la seule fille!!
Le murphy's pub....hum hum...un bar échangiste de Grenoble voila, ce que c'était... Ca s'appelle un acte manqué ca Jeroen! 😄
Salut,
Je reviens aux nouvelles,
Alors, on en est où dans la fabrictation des polaires?
Merci,
Bye
Salut,
elle est arrivé en Corse et elle à vraiment l'air chouette ; on verra à l'usage
merci encore
Philippe
Le premier tiers des polaires a été livré, les deux tiers restants sont en cours de fabrication. Reception prévue d'ici une Gosse semaine.
Philippe RIDEAU a dit :elle est arrivé en Corse et elle à vraiment l'air chouette ;
Commet ça "elle à vraiment l'air" ?
Tu l'a mise sous verre ? 😜
Juste belle comme il faut, apparament technique comme on le souhaitait et d'un toucher doux... ; d'une certaine manière : un peu de tendresse dans un monde de brutes 😉
Salut à tous et merci à toi Jeroen 😉 , j'ai bien reçu la polaire et elle est super 😄 ,on va enfin pouvoir ce reconnaitre 😊
ah oui ce toucher doux...je pense que je vais la prendre pour la clinique la semaine prochaine...il fait toujours un froid de canard dans les blocs opératoires 😜
un peu de douceur pour la salle de réveil 🙄
Jeroen a dit :Le premier tiers des polaires a été livré, les deux tiers restants sont en cours de fabrication. Reception prévue d'ici une Gosse semaine.
La grosse semaine est passée 🤣
Elles sont où ? 🤣
Viiiiiiitttttteeee le soleil revient et les sorties aussi 😎