ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Polaire Skitour

Polaire Skitour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tetiaroa
[79 posts] - Le 26/01/2006 19:30

J'utilise un tee shirt manche longue en polartec et une polaire windstopper sans manche (il faudra que je termine d'user celle là avant d'acheter celle de Skitour). C'est vrai que c'est bien, mais plus tard dans la saison. En ce moment c'est polaire windstopper avec manche. 🙄 😜

jean
[994 posts] - Le 28/01/2006 11:59

Après le test de ce matin, je suis convaincu, même si, c'est vrai, il ne faisait pas froid : polaire à manches courtes, tee-shirt à manches longues dessous, et hop, ça monte tout seul. Un coup de genépy en haut, on enfile l'anorak pour la descente (pour les baignoires), nickel, je commande 😉

Michaël
[121 posts] - Le 28/01/2006 12:45

Petite question au sujet de la broderie au col : c'est où exactement 😯

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/01/2006 12:50

Michaël Tréhoust a dit :Petite question au sujet de la broderie au col : c'est où exactement 😯

A peu près comme sur cette photo. La polaire présentée n'est qu'une maquette qui va légèrement évoluer pour corriger certains détails. Le col sera nottament légèrement plus court que celui présenté sur la photo.

senhal
- Le 01/02/2006 17:54

Au fait la livraison est prévue pour quand?

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/02/2006 19:14

Fin des commandes et lancement en prod le 15 fevrier
Reception et encaissement normalement vers le 25 Février (on va dire début Mars pour plus de sureté).

L
luc
[59 posts] - Le 07/02/2006 21:07

Tu en fais avec le logo bivouak.net 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/02/2006 21:10

ben a dit :Tu en fais avec le logo bivouak.net 😉
Luc ? 🤨
Pas prévu au programme mais si tu m'en commande une skitour.fr je promet de rester discret 😜

J
juju
[96 posts] - Le 08/02/2006 11:01

Bonjour,
Je sais que des questions sur les tailles ont déjà été posées mais je redemande quand même.
Voila j'ai une veste goretex en XS homme (EIDER) qui est presque trop grande pour moi. Je me demandais donc si il valait mieux que je prenne la polaire en XS ou en S vu qu'il s'agit d'un modèle homme!
Merci de vos réponses!

Julie

PS: Sinon il n'y a vraiment pas moyen de négocier 11 lettres pour l'inscription sur le col? 🙄 non vraiment? 🤭 bon ben tant pis!

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/02/2006 14:43

Salut juju. Si la polaire EIDER XS Homme est déjà trop grande pour toi, il faut que tu prenne la polaire Skitour XS, qui est aussi une taille Homme (en espérant que ce ne soit pas trop grand 🤨 )...

Pour les 11 lettres, c'est possible, mais est ce que ça va rentrer ?? 🤣
Précise les 11 lettres dans ta commande (champ "remarques)".

Merci, a+

F
fabio
[180 posts] - Le 10/02/2006 15:35

J'ai eu l'IMMENSE privilège d'essayer (et oui déjà..) ma polaire Skitour.
Il fallait bien que je vois si mon quintal rentrait dans du XL.....
Rien à redire, C'est de la bonne qualité; couvre bien le dos, col ni trop grand ni trop court, poches de bonne taille et bonnes poches intérieures pour les éventuelles peaux. Et en plus, avec le noir et le gris un peu cintré, ça affine (on ne rigole pas) la silouette.

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/02/2006 18:33

Quelques nouvelles des polaires :
On a enfin le modèle définitif.
La fabrication va se passer en deux temps : Les 50 premières dès la semaine prochaine, le reste dès la fin des vacances de février.

Comme le dit fabio, on est pas déçus du resultat final 😄

Pour ceux qui commandent encore ou pour ceux qui ont déjà commandé mais qui n'ont pas encore réglé, dépêchez vous. 😯
a+

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 10/02/2006 22:46

Petite question, même si de toute façon c'est trop tard pour que ça change quelque chose :
Est-ce qu'il y a deux curseurs sur la fermeture éclair (un en plus en bas, quoi) ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2006 09:36

Non, c'est des curseurs simples 😯

K
Kariboo
[5 posts] - Le 12/02/2006 12:03

Jeroen a dit :J'ai pour l'heure uniquement la première version de la S dont la partie noire de la fermeture éclair faisait 50cm. Un peu court à notre avis, on l'a donc poussé à 55cm.

Pour les autres tailles, je ne peux t'en dire plus pour l'heure.


Salut Jeroen,

En sais-tu plus sur la longueur des zips en fonction des tailles ? 😮 Selon les marques je tombe entre le M et le L et j'aimerais bien ne pas commander une robe de chambre ni une polaire Barbie avec nombril à l'air. 🤣
Pareil pour ma copine qui est entre le XS et le S homme (M en femme chez Millet)... 😉

Merci pour ta réponse.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER