ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Polaire Skitour

Polaire Skitour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Frédéric
- Le 24/01/2006 15:55

Merci pour votre réponse
Bonne journée 😉

R
Rico
[12 posts] - Le 24/01/2006 22:13

🙂 L'idée est très bonne, et merci Tchouf
Juste une petite question pour les frileux : Se fait-elle avec des manches longues ? Y'a du vent par chez nous ! 🤨

jean
[994 posts] - Le 24/01/2006 22:31

J'osais pas le demander 🤭 mais c'est pareil pour moi : sans manches, je ne vois pas bien l'intérêt 🙁
Beau travail sinon, belles couleurs, et tout et tout.
Bravo

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/01/2006 22:32

Oh, un gars du Cantal 🤣
En fait non, le modèle est unique, pas de modèle spécial frileux 😯
En général on a pas froid aux bras quand on randonne, le problème c'est le torse. Pour cette raison, une sans-manche wind-stopper nous a paru le plus pertinent.
jean a dit :J'osais pas le demander 🤭 mais c'est pareil pour moi : sans manches, je ne vois pas bien l'intérêt 🙁
Question aux frileux : avez vous déjà randonné avec une polaire sans manche ??

jean
[994 posts] - Le 24/01/2006 22:37

Je ne pense pas être frileux 😄 mais je n'ai jamais randonné avec une polaire sans manches. Quand j'estime que les manches ne sont plus utiles, je tombe la polaire et je randonne en t-shirt 😄
Jeroen, tu vas me convaicre 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/01/2006 22:40

jean a dit :Jeroen, tu vas me convaicre 😉
Je vais laisser ce soin à d'autres utilisateurs de polaires sans manche... si y'en a dans la salle...

D
denis
[2305 posts] - Le 24/01/2006 22:42

Jean

Les bras n'ont jamais froid par contre le torse oui donc l'intérêt de la polaire sans manche est la 🤣

denis

jean
[994 posts] - Le 24/01/2006 22:47

Je teste ça le prochain week-end, si je suis convaincu, envoyez une XL 😄

S
Sam
[123 posts] - Le 24/01/2006 23:05

Sans manches c'est terrible car ça me permet de rester bien chaud au niveau du torse quand je transpire, tout en me donnant un peu d'air frais (histoire de ne pas suffoquer) sans me jeler le cou en ouvrant le col... 🙂 pour le peu que je randonne... 😡
Bref, la polaire sans manche, l'essayer c'est l'adopter. 😄 (et c'est vrai que j'étais vraiment sceptique sur son interet au départ! 😯 )

M
Manuel
[131 posts] - Le 24/01/2006 23:13

Hi
Jean, le principal intérêt est de randonner tout le temps totalement sec et la polaire sans manche régle en grande partie cette difficulté, restez sec tout en faisant un effort.
manuel

R
Rico
[12 posts] - Le 25/01/2006 23:22

🤨 C'est moi le frileux du Cantal qui ai posé la question des longues manches ! 😮
Eh bien je regrette pas ma question et je remercie Jean d'avoir renchèri. 😉
Nous avons la réponse dans toutes les langues 😄
Effectivement je n'avais jamais osé testé le court, et grâce à toutes les réponses auxquelles je dit grand merci aux auteurs, je me laisse convaincre moi aussi 🙂
😠 Mais attention ! si je ne suis pas satisfait, je me fais rembourser au sextuple (mieux qu'à la Samaritaine) sinon je met un pétard dans toutes les boites à lettre. 😡
Au fait, t'es d'accord Jean ? 🤨

PS: Si d'autres Auvergnats sont interessés, on peut se faire une commande groupée avec une sortie commune le jour de la livraison 🙄

jean
[994 posts] - Le 26/01/2006 08:11

Tout à fait Rico, de plus les auteurs de ces mails seront maudits jusqu'à la cinquième génération 😡

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/01/2006 13:50

Il va de soi que vous prenez vos responsabilités... 😉
Si tu teste le WE prochain Jean, tu va pouvoir nous transmettre tes conclusions 😄

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 26/01/2006 13:54

Jeroen a dit :Il va de soi que vous prenez vos responsabilités... 😉
Ah bin non alors, nous on vous fait confiance d'une manière tout à fait aveugle ! 😉
Je m'associe donc à Rico et Jean pour les opérations correctives en cas de non-satisfaction. re-😉

jean
[994 posts] - Le 26/01/2006 18:05

Jeroen a dit :
Si tu teste le WE prochain Jean, tu va pouvoir nous transmettre tes conclusions 😄

Bien entendu le test ne sera pas fait avec LA polaire Skitour 🙁 mais avec une polaire Fisher 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER