Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivante
c'est bien se qui me semblait que la grosse semaine était passée 😄 😄 😄 Bon alors?
La polaire est vraiment bien faite (et fabriquée en France 😄 ).
Qui est-ce qui fait ça??
(Je leur achèterais bien un autre produit!)
Pas de crainte à avoir 😉 .
Les polaires sont en cours de realisation et donc livraison à partir de vendredi dans une semaine. Vous aurez droit à un petit cadeau pour nous excusé du retard 🤭 .
C'est marqué sur la polaire le nom du fabricant mais c'est un produit complètement développé par skitour pour skitour 😎 .
Tchouf a dit :Pas de crainte à avoir 😉 .
Les polaires sont en cours de realisation et donc livraison à partir de vendredi dans une semaine. Vous aurez droit à un petit cadeau pour nous excusé du retard 🤭 .
C'est marqué sur la polaire le nom du fabricant mais c'est un produit complètement développé par skitour pour skitour 😎 .
Salut,
T'excuses pas pour le "retard", tu es bénévole et puis qui n'a pas de retard aujourd'hui?
Au fait comment les récupérera t'on?
L'idée d'un bar (ouvert cette fois-ci...aïe Jeroen!!!) est excellente, pourvu que l'on ait de la place pas trop loin pour garer la voiture.
Je sors de ma cambrousse le stationnement en ville ça me gonfle.
A+
JL
Tu fais comme moi tu mets le vélo dans la bagnole, tu te gares en périphérie et vive la liberté de circuler en ville 😉
Le fabricant(e) Tooka sport (Corinne) ZA des Evequaux 38330 BIVIERS.
J'ai fais faire "sac à viande" super léger, sur sac de couchage respirant, petit sac de couchage en micropolaire...
Venez de ma part.
Pilator a dit :La polaire skitour : c'est l'Arlésienne ?
Réception dès vendrdi, et envoi dans la foulée
Jeroen a dit :Pilator a dit :La polaire skitour : c'est l'Arlésienne ?
Réception dès vendrdi, et envoi dans la foulée
Envoi......dans un bar fermé de Grenoble ? 😉
Bon ben ca y est, on est vendredi... So, what's new?
Tchouf va chercher les polaires aujourd'hui, elles sont disponibles chez lui ce soir, ou au "coup à boire" en début de semaine 😊
On va y arriver...
et ,ne leur mettez pas trop la pression,tout de même 🤨
avec le boulot et l'organisation que ça leur a demandé 😉
merci encore,je la testerais cet été en VTT 🙂
sandrine a dit :et ,ne leur mettez pas trop la pression,tout de même 🤨
D'accord avec toi, on a vécu sans jusque là on peut attendre encore un peu il me semble ! Merci d'avance pour le mal que vous vous êtes donné, les gars . 😉
sandrine a dit :et ,ne leur mettez pas trop la pression,tout de même 🤨
Pourquoi à VTT avec la neige qu'il y a en altitude il parait qu'on va skier jusqu'au mois de juillet cette année le VTT sera un sport d'automne.
Merci et chapeau de vous en être occupés les "Skitour managers"