ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
b08
- Le 25/11/2010 17:02

C'est fonction du nombre de sorties par sommet ?

D
djoule
[195 posts] - Le 25/11/2010 17:03

C'est fonction du nombre moyen d'étoiles associées aux sorties ? 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/11/2010 17:04

jc69 a dit :Y a-t-il un coefficient minorateur pour les hauts sommets ?
Un truc comme ça oui, pour éviter que 100 joueurs arrivent à tirer les 3 plus fortes cartes 😉

et non, ce n'est pas fonction du nombre de sorties ni du nombre d'étoile, c'est purement mathématique (en gros il y a 3 fois moins de chance de tirer le mt blanc que chamechaude)

Toz
[1398 posts] - Le 25/11/2010 18:35

jihef a dit :Rhoodudjiuuuu !!! Me suis encore fait piquer le Mont Rogneux 🙁 Benjoux ça te sert à rien t'as que des 4000 !
Patrick B. a dit : "l'important, c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais" 😄

pour les tirages, si le Boss utilise les memes algorythmes de proba que la FDJ, je suis pas pret de changer de fix 🤢 🤭

S
shama
[562 posts] - Le 25/11/2010 21:48

Je serais curieux d'avoir une stat sur l'altitude moyenne du nb de cartes que j'ai tirées.... 😉
En tout cas bravo et bien adictif... 😉 Baba adore mettere le reveil en plein milieu de la nuit 😎

P
pynson
[312 posts] - Le 25/11/2010 22:17

Ouah ! j'ai jeté la croix de Chamrousse et Chamechaude dans la foulée ! ça fait tout drôle ! 😄

Y
Yoyotorpedo
[23 posts] - Le 26/11/2010 08:21

Rageant ce jeux..addictif aussi..
Comment certain arrivent a tirer 3 sommets à plus de 4000 sachant que je vient d'utiliser un joker et que j'ai reçu un pauvre 3000 dans le valais...
On peut apparemment retirer une carte qu'on a jeté.
Peut-on retirer une carte que l'on a déjà posé?
Merci

R
Ricil
[1110 posts] - Le 26/11/2010 08:32

Huéééé, c'est grave addictifffffffff ! 🤣

J'ai une question : avec le joker, on pique une carte dans le jeu des autres, donc pas dans le notre ; on peut alors potentiellement piquer une carte que l'on a déjà posée, non ?

R
Ricil
[1110 posts] - Le 26/11/2010 08:37

yoann a dit : je vient d'utiliser un joker et que j'ai reçu un pauvre 3000 dans le valais...

Bein ouais, tout le monde utilise ses jokers pour piquer des cartes dans le Valais ou le Mont blanc....
On peut apparemment retirer une carte qu'on a jeté.
Oui, puisqu'elle est retournée dans ton sabot.
Peut-on retirer une carte que l'on a déjà posé?
Merci

Non, puisque tu l'as sortie de ton sabot (ta pioche)

Apparemment, chaque joueur a exactement la même pioche qui lui est propre au départ, si j'ai bien tout compris...

Yoann
- Le 26/11/2010 09:27

Bon c'est bien ce que je pensais.
J'aurais du faire tourner un maximum mon jeu....
Je peux toujours attendre de piocher un 4000 alors...

🙁

Yoann
- Le 26/11/2010 09:30

je répose ma question en fait :
Peut-on retirer une carte que l'on a posé et que l'on a remplacé?

S
squal
[3072 posts] - Le 26/11/2010 10:10

Oui. D'ailleurs c'est bien les boules souvent et plus rarement agréable.


E
e-jungle
[486 posts] - Le 26/11/2010 11:00

Bonjour : est-ce normal (en fait non je pense) : ca bloque parfois très longtemps (une bonne demi heure j'ai l'impression) sur "prochain tirage dans 8 minutes" ??
Ca énerve 😡 ...

Bonne journée 😉 !

--> [Edit] : en fait je crois que ca vient du serveur de mon boulot 😮 ... désolé !

b08
- Le 26/11/2010 11:26

Moi ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de garder des cartes dans sa main:

Les bonnes cartes, tu as tout intérêt à les poser pour pas te les faire piquer. Après celles qui sont justes derrière celle que tu as posées, soit tu les gardes pour faire des assortiments pour gagner des bonus "massif" mais t'as de grandes chances de te les faire piquer si elles sont intéressantes et le bonus "massif" n'est pas si important.

Et les mauvaises, autant les jeter, ya tellement de bouses que ça ne sert à rien d'en garder 5 pour éviter de les retirer.

On est bien d'accord que les tirages ne dépendent pas de sa main ? (a part le fait qu'on ne peut tirer une carte déjà dans sa main).

Ou alors ya qqch que je ne saisis pas.

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/11/2010 11:32

Ce n'est pas une pioche, c'est à dire que les cartes jetées ne filent pas au fond de la pile. C'est un tirage au sort : il est tout à fait possible de retirer une carte que vous venez de jeter 😉

Les cartes remplacées partent au sabot, donc oui on peut les retirer...

En utilisant un joker vous ne pouvez pas récupérer une carte que vous avez déjà (j'ai bloqué cette possibilité).

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER