Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
+1 😊
Attention, ce n'est plus en France, c'est en Savoie!!! 🤣 🤣 🤣
Ceci dit, je ne me souviens pas si les abords du lac sont équipés!
j'y passerai normalement en eclaireur le 8 juin. 😉
+ 1 à partir de 21H00.
Question intendance, comme l'an passé on amène boissons + tartes, quiches ou spécialités de notre cru?
J'aurais bien aimé venir mais je n'ai pas fait refaire mon passeport 🤨 🤢
Ça sera pour une prochaine 😉
rob
Spécialités de notre cru : ça veut dire qu'on peut ramener des tartes au maroilles qui sentent bon ?! Si oui, +2 😄
Oui, comme d'hab vous êtes conviés avec vos spécialités (Boissons/salades/quiches/....), je me charge des grillades.
Si Jeroen se charge des grillades, nous sommes morts 🤢 .
Il va oublier les grilles ou ... 🙄 🤣 🤣
l'année prochaine venez dans les hautes alpes on a plein de lacs sympa par ici,non sérieusement pour nous ca fait un peu loin donc on mangera un tourton en sirotant une biére au génépis en pensent a vous 😜 bon barbeuc 😉
Au moins les choses seront claires. Tout ceux qui ne seront pas là, ça voudra dire qu'ils on préféré le foot. Attention je balancerait les noms...
PS: Mesdames, votre soirée n'est pas perdue, on vous attend 😜
Y'en a pas un ou deux qui veulent combiner avec la découverte de qq singles du coin en VTT dans la journée ? Parceque mazouter juste pour le barbeuk pour moi c'est 🤢
bonjour
moi si je trouve un covoiturage je suis partante! génépi et taboulé annoncés!
Anne
si quelqu'un amène une Télé et un groupe électrogène, je viens avec Niveaulogue 🤢 😜
Pour covoiturer, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau message sur le forum
Bien moi le vtt j'aurai bien dit oui, mais ce JVSD je suis sur Toulon 🙁 Donc pas de barbeuk skitour cette année 😠 mais plage plongé et vtt sudiste 😎
a une prochaine, et si il pleut comme l'an dernier dite vous que c'est normal.... vous êtes dans le nord 🤣
Mais quel idée un barbeuk autre part qu'au Murier! 😮 Et ou que vous allez faire du ski chenillette sous 2 grammes... de badge skitour pseudo 😜