Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
Puisqu'on est à l'heure des bilans de la saison, est il prévu d'en discuter autour d'un barbecue comme en 2009?
Super Totoff, j'ai un copain pour trinquer! Bon j'en attends d'autres ils (elle) se reconnaitront, sont tjrs de sortie le vendredi.... 😉
Moi je veux bien, d'autant que les sorties du vendredi, c'est quasi fini ...
Mais comme ça n'a pas l'air de bien embrayer pour un barbec' skitour, on peut envisager un barbecue off en Bauges, par exemple ! 😄 😉
Bon, suis OK pour compléter l'équipe du vendredi 😄 même dans les Bauges s'il le faut 🤣
Pourquoi pas dans les Bauges si un "officiel" BarbecSkitour ne s'organise pas.... 🤨 Bon on va attendre un peu pour voir, et sinon on lance le projet! 😉
pourquoi pas dans le sud ,comme ça il y aura le soleil ,car les photos de l'annèe derniere ètait bien mouillèe 😎 😎
damichou a dit :Un barbeuk skitour en vtt 🙄 😮 😄
vaut mieux qu'un barbeuk vttour en ski parce que le Murier en juin, c'est un peu sec 🤢 🤣
Toz a dit : le Murier en juin, c'est un peu sec 🤢 🤣
Dans le sud, nous n'avons pas la même notion du sec 😜 😉
Pas pour toi Thomas, tu dois bosser ton concours 🤢
Si t'y va tu dois également venir dimanche 😉
oui, mais pour bosser, faut prendre des forces et un barbecue, ça peut être l'occasion! 🙄
Alors, pour un peu changer et motiver les nordistes, nous vous proposons un petit barbecue le 11 juin en soirée au lac St André (73, commune des marches). Plus de détails un peu plus tard.
Commencez à vous inscrire...