ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Projet télésiège Crachet

Projet télésiège Crachet


Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
varsinc3
- Le 01/03/2010 08:39

le fameux julien en reponse a democrate semble tres bien informe.deja ce matin apparait les releves de neige de fevrier,et dans les derniers commentaires sur les projets de remontées mecaniques;tout laisse croire qu'il est "intimement" associé au decision.on pourait penser que ce mr "travaille à l'implantation des futures remontées".il a etait entendu lors de la reunion en mairie de vars pour les regionales dans l'auditoire qu'a vars on était dans une"oligarcie".

M
merveille
[32 posts] - Le 01/03/2010 10:39

Lecture du dimanche, toujours passionnante :
Affiché en mairie de Saint-Paul :
lundi 1er mars, Conseil municipal.
Première délibération proposée à l'ordre du jour (huis clos)
"projet ENS".
7 autres questions non à huis clos et ensuite dans questions diverses
"Projet Gleizolles" (huis clos)
suivi de deux autres questions pas à huis clos.
De jolis chassés-croisés en perspective!

Est-ce que cela ne cacherait pas un projet de station de ski à la confluence de l'Ubaye et de l'Ubayette? Une autre manière d'aborder le Parpaillon par le Sud?

Restez vigilants!

M
merveille
[32 posts] - Le 01/03/2010 16:30

Pour les saines lectures, le lundi vaut le dimanche.

Alpes et Midi, vous connaissez?
C'est le petit "canard" en noir et blanc pas cher du tout qui se veut "l'hebdomadaire des Hautes-Alpes et de la Vallée de l'Ubaye".
Lisez le numéro du 26 Février 2010.
Une superbe double page sur Vars vous élevera l'esprit et surtout les pistes à 3000 m "dans le vallon du Crachet, opposé à la crête de l'Eyssina, pour étendre le domaine "skiable.
"Cette extension se fera sans réelle création de pistes" Comprenne qui pourra!

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter
www.alpes-et-midi.fr

Je recommande vivement cette référence aux gens de Vars qui sont toujours en retard d'une info.

V
Valmag
[143 posts] - Le 01/03/2010 22:03

merveille a dit :"Cette extension se fera sans réelle création de pistes"
Oui, c'est le théorème d'Eymeoud : Plus un télésiège est réel, plus les pistes qu'il dessert sont virtuelles.

V
VarsBlog
[2 posts] - Le 02/03/2010 12:18

merveille a dit :e recommande vivement cette référence aux gens de Vars qui sont toujours en retard d'une info.

Bonjour,

Tous les sujet traités dans l'article de cet hebdomadaire ont été abordés sur le Blog depuis plus de deux ans maintenant. Donc difficil une fois de plus d'oser prétendre que les varsincs ont un temps de retard. C'est plutôt ce journal qui est à la traine.

Ensuite je reviens sur ce que j'ai déjà dit, le blog ne dépend ni de la municipalité, ni de la Sedev et ni de l'OT.
Un acharnement sur un simple blog que je ne comprends pas et je ne suis pas le seul à le penser ! C'est presque un manque de respect !
Recentrez-vous donc dans votre combat et ne vous éparpillez pas, fort heureusement ce n'est qu'une petite poigée de personne qui envenime ce débat...

T
Tye
[3 posts] - Le 02/03/2010 18:19

Bonjour à tous,

Pour avoir fait ce vallon magnifique dans une exellente neige et par beau tps !!! il ya 15 jrs, je suis scandalisé à l'idée qu'on puisse y planté un télésiége 😡 les espaces ce réduisent et notre liberté en prend un coup de plus. Je suis de tout coeur avec les gens de l'Ubaye, et je vous apporte mon soutien en ayant signé la pétition.

Raz le bol de cette montagne peuplé de zombi, avec cette armada de férraille. 😠

varsinc3
- Le 02/03/2010 19:18

c'est surtout une personne qui nuit a toute une population qui ne demande rien .alors vars blog calme toi.meme tes sondages manipulés sont defavorables! quant a l'article d'ALPES ET MIDI ,il semble ne pas dater de bien longtemps.renseigne toi pres de la journaliste ou de ton cher maire

varsinc3
- Le 02/03/2010 19:20

peut on avoir des echos du conseil m de st paul hier soir?

varsinc3
- Le 02/03/2010 19:23

ENCORE POUR VARS OVER BLOG tu ecris je ne suis pas le seul a le penser,donc tu te trahis tout seul! peux tu dire qui a les memes pensées que toi, merci de nous eclairer un peu !

S
stephi
[6 posts] - Le 04/03/2010 10:09

Mais que se passe t'il à vars 😄 ???? en pleine vacances plus un Chat ??? de la place pour ce garer partout !!! dans cette belle station nous somme en février, pas grand monde à si pardon des jeunes qui saute dans des half paye (si sa se prenonce comme cela 🤣 ) les gens qui ont de l'argent actuellement ce sont les retraités et les plus de 50 ans !!! et oui !!! qui veulent se balader découvrir contempler, respirer, flaner etc ... alors des centaines de km de pistes pour qui pour une minorité de la population qui va venir 1 semaine par ans 🤢 . je le répaite et le crie haut et fort que l'ont arréte de développer des pistes cette spirale va mener la station à ce faire racheter par la banque Rothschild ???? a moins qu'elle est déjas des part dans la station (allez voir les statut de la SEM) le maire à la préssion ?? ou il veut sa part du gateau !! à moins qu'il veux laisser sa traçe ?? comme en ski dans la montagne !!! ou comme dans le passé comme nos pharaons avec leurs piramides ?? maintenant arrétons de se foutre de st paul le maire de vars ne voit que ces interets à la population de st paul il s'en contre balance !!!il a déjas du mal a ce que sur sa commune l'ont pense le contraire de lui !!! ce qu'il vois c'est un domaine trés grand dans les alpes du trés grans sud 🤣 avec des pistes peu à travailler sans terrassement. Et la faune, la flore le paysage il s'en contre et recontre balance il suffit de voir comment il est sortie du parc du Queyras ( la reserve du val d'escreins) pour un ancien responsable du ski de fond dans les années ou il était dans le Queyras !!! alors ne lui faite pas de cadeaux la population de St paul votre avenir ne peux passer que par votre autonomie et non votre soumission à Vars même si par le passé vos relations etait grande. Il faut simplement bien voter le 14 et le 21 mars chez vous et chez nous dans les hautes alpes pour voir partir du paysage, des genscomme lui qui ne connaissent que parole et parole !!! 🤣

fotentro
- Le 04/03/2010 10:28

@ stefan stefan: merci de prendre la peine, même si votre colère est bien ciblée, d'utiliser autant que faire se peut, les canons de la littérature.
ce qui s'énonce clairement se conçoit mieux 😉

S
stephi
[6 posts] - Le 04/03/2010 17:10

Fotentro :
Nous ne sommes pas la pour faire de la litttérature, 😜 mais pour parler de l'avenir de nos enfants et de notre paysage montagnard, de la faune de la Flore. Je tiens à préciser , (je ne suis pas en coler !! mais trés déçu de la cupidité de notre élu !!) par des gens ou des "perssonnages" qui ont oublié la beauté de la Nature.

Si vous visitiez ces beaux vallons de libérté, quelques fois dans l'Année ce que vous faites peu être ??), vous veriez que les images vallent plus que des mots .... 😉

Conclusion :
Le profit ne profite qu'aux riches... 🤢

aurtograf
- Le 04/03/2010 17:56

le wallon du craché doigt restait verge!

Remugle
- Le 04/03/2010 19:31

et même sous préservatif, et à l'index !!!

Vallou05
- Le 04/03/2010 21:23

S'il vous plaît, ne sortez pas du sujet et respectez ce que dit Stefan que nous avons parfaitement compris. Quand on parle avec ses tripes, c'est peut-être moins bien tourné, mais tout aussi valable.

Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER