Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25
poUr information, stefan stefan,la sedev avant d'etre reprise en SEM par la commune de VARS IL Y ENVIRON 20ANS,appartenait a "rotchild".
Vallou05 a dit :Quand on parle avec ses tripes, c'est peut-être moins bien tourné, mais tout aussi valable.
et c'est encore mieux quand c'est lisible 😠
stefan stefan a dit :mais trés déçu de la cupidité de notre élu !!
si c'est une découverte pour toi... c'est malheureusement la motivation de nos chers élus, depuis bien longtemps maintenant 😡
et c'est un vieux briscard qui te parle 😉
L'ortograf' on s'en fout! C'est ce qu'ont pensent qui compte!
Vivement qu'on ait un peu de lecture du côté de Saint-Paul.
Patience, le ouikend approche!
On vat enfin savoir où on en est.
En début de semaine, le CM de St Paul a voté à huit clos la création d'un Espace Naturel Sensible au col de vars, où sont engagés Saint Paul et le CG04. Ce dernier restant maitre d'ouvrage et St Paul s'engageant à préserver ce site de tout aménagement incompatible avec un ENS. Le CG04 a une position assez ferme sur cette notion d'incompatibilité. L'étude pour la création de l'ENS aurait été votée. Il n'est plus question, à une semaine des régionales, de la consultation que le maire envisageait à cette occasion pour la sécurisation de Crachet.
Ces info de 2° main sont à confirmer.
Est-ce un effet secondaire de l'approche des élections, un effet pervers du huis clos ou tout simplement un retard administratif?
Ce dimanche 7 mars, pas de lecture à la Mairie de Saint-Paul, le compte-rendu de la séance du 1er mars n'ayant pas été affiché.
Nous en resterons donc aux renseignements de seconde main, qui valent peut-être un peu mieux que les habituelles rumeurs mais restent à confirmer.
Le Crachet, lui, état serein, peu fréquenté et bien garni de neige soufflée du plus bel effet.
Message à Stephan Stephan
Votre passion est touchante et bien compréhensible, je vous suis à 100 pour 100 lorsque vous parlez d'élections !
Je serai beaucoup moins nuancé que vous et je dirai qu'il faut barrer la route à Mme EYMEOUD, qui a une époque ô combien révolue était de Gauche !
Son parti n'est il pas le PO ? (parti opportuniste...)
Quelle confiance apporter à ces gens là, méprisables, pour qui le mot éthique ne signifie : rien
Je crois que tout a été dit, je verrouille le sujet.
Cordialement,
Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25