Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
sinon ya ça www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442567729
Quelqu'un connaîtrait-il les Black Diamond Crossbow et leur qualités dans le programme dont il est question ici?
Bonsoir Etienne,
etienneh a dit :Quelqu'un connaîtrait-il les Black Diamond Crossbow et leur qualités dans le programme dont il est question ici?
Pierre Parisot qui rentre souvent des courses sur skitour pourra sans
doute t'en dire + car il a ces skis (entre autres 🤣 ) et s'en sert pour des 4.x/5.x
Service,
Man,
En ce qui me concerne, je viens d'investir dans les les Sweet Daddy. 😄
A suivre... 😉
Man,
on attend on attend !! c'est quoi les lignes de côtes au fait ? autour de 80 au patin ?
Hello David,
David Z a dit :on attend on attend !! c'est quoi les lignes de côtes au fait ? autour de 80 au patin ?
Je viens d'aller voir dans le garage.
C'est marqué sur le ski : 119-80-105 + rayon=21m en 181 cm (je les ai pris à ma taille).
Man,
Et le poids ?
MX 15 chez Atomic : 113/80/103,5 en 172 pour 1350g le ski : rayon 20m
Salut,
Je viens de m'acheter des Crossbow de chez Blackdiamond, quej'ai eu l'occasion de tester ce week-end en pente raide, et j'en suis vraiment content! Une super accroche(même à la montée), facile à tourner, bien réactif...
Les côtes en 179 c'est 116-83-109, et le poids est de env. 3.3kg la paire.
(en dynafit ça passe nickel!)
Bon, toujours pas d'utilisateurs du mx:15 chez atomic ? L'a l'air pourtant pas mal sur le papier !
www.planetsnow.de/mx_15.108270.htm
www.telemarkski.com/html/rvw_atomic_mx15.html
Toujours pas de skieurs équipés du mx 15 ?
Bonsoir,
L'a l'air pourtant pas mal sur le papier !
C'est pas sur le papier qu'on skie, c'est sur la neige ! 😉
Man,