Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 74 Suivante
Oui, c'est probablement en montant au col Jean Martin, avec le petit éperon Est du Grand Roux au premier plan. En tout cas, on est plus bas que le col.
Je savais qu'il fallait poster tard le soir pour avoir une chance que le suspense dure quelques heures 🙁
Mais que fait Olivier à 7h38 sur Skitour ? 😜
C'est bien l'Aiguille du plat de la selle, prise à peu près 2600m sur la VN du Col Jean Martin, Bravo Tintin 😎
On voit l'éperon Est du Petit Roux à gauche. Bravo Lucio
A Olivier donc 😊
le col des Peygus?
A toi Mic'hel !
bon alors un peu d'exotisme sur un site à légère tendence grenoblocentrique 😉
De quel sommet a été prise cette photo (un peu sur-exposée ma foi, mais bon ....)
j'espère que j'ai pô fait de connerie avec le vignettage ImageShack!
oui, oui, j'savais bien que j'allais faire une connerie quelque part! 🙄
Là ça devrait être mieux (enfin, j'espère)
Mic'hel, j'ai peur qu'il y ait moyen de donner la bonne réponse sans même connaître... 😯
je vois de quel moyen tu parles, mais ça ne donne pas la réponse 😄
Grand Ballon d'Alsace ?
Je crois que j'y suis passé en... 1996. Vieux souvenir 🤣
Alexandre
Accordé à Alexandre bien que le nom ne soit pas tout à fait exact. Dans la série des Ballons des Vosges (PNR du même nom), il y a le Ballon d'Alsace (1247m) , le Petit Ballon (1272m) et le Grand Ballon (1424m, point culminant du massif, d'où a été prise la photo). Le Grand Ballon s'appellait jadis le Ballon de Guebwiller, mais l'appelation Gand Ballon d'Alsace n'a jamais existé 🤣
Il n'y a bien sur par de pentes belledonniennes dans les Vosges (plus adaptées à la raquette) mais pour une initiation ou une sortie par danger 5, c'est un sympathique petit massif.
La photo fut prise début décembre 98 (une bonne saison pour les Vosges) et on brassait bien!!! C'est malheureusement pas toutes les saisons platré comme ça.
Un air sec et glaglaglaglacial pour un lever de soleil avec vue sur les Alpes Bernoises:
(j'aurais du mettre ça comme photo pour le jeu 😉 )
Un très bon souvenir 🙂 Voilà, vous savez tout!
Je passe le témoin à Alexandre, donc!