ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mécéquoi ?

Mécéquoi ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 74 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierric
[40 posts] - Le 16/11/2005 22:05

Jeroen a dit :Et surtout je vois pas dans belledonne.

Tu sais y a d'autre massif 🤭
Entre les indices de VSH et un p'tit coups de Net 😉 y a de quoi bien ciblé la région... M___ j'ai que la carte au 50 000 🙁

davidl
[545 posts] - Le 16/11/2005 22:06

Pointe de Comborsier vue depuis le Grand Mont d'Arêches???

sisi
- Le 16/11/2005 22:07

j'ai du manquer un post.... 🤨
oups, faut dire que c'est un peu long cette histoire.....

J
Jip
[885 posts] - Le 16/11/2005 22:16

Yes, Bravo DavidL.
Bon tu nous trouves un sommet bien dur, genre l'Asti versant NO 😉

B
Bubu
[309 posts] - Le 16/11/2005 22:31

Et oui, c'est la Pointe de Comborsier à gauche, et la Grande Pointe de Bizard à droite, avec en enfilade une énième Tournette, vus depuis le Grand Mont.
Et ben dis-donc, il a fallu que Volo restreigne le champ à 2 massifs pour trouver ! (en considérant que l'on pouvait faire confiance à Jeroen et autres bon connaisseurs pour éliminer Belledonne).
Dès que ce n'est plus couvert par les toponeiges, il n'y a plus personne 😄
Alors qu'au moins 10000 personnes par an voient le Comborsier depuis le sommet du Grand Mont.
C'est vrai que j'ai coupé le bas de la combe où apparaissait un des lacs de la Tempête, ce qui aurait trop facilité la recherche.

Bon ben au tour de DavidL.
Tu peux te lacher, je ne joue pas 🤣

davidl
[545 posts] - Le 16/11/2005 23:18

J'aurai bien aimé vous montrer un peu ces fantastiques Pyrénées mais bon là on y est encore dans un mois

Donc nettement plus facile que Bubu

davidl
[545 posts] - Le 17/11/2005 08:11

Bon c'est plus difficile que prévu, petit indice:

La vue de ce sommet est sur un Toponeige existant 😜

davidl
[545 posts] - Le 17/11/2005 08:14

Rectificatiion:
Le sommet où est prise la photo est sur un Toponeige existant

G
grosmoerel
[12 posts] - Le 17/11/2005 08:49

Aguille d'Olle?

C
chub
[28 posts] - Le 17/11/2005 10:42

Rocher de l'Homme, sortie du couloir principal étroit cette année...? 🤭

D
denis
[2305 posts] - Le 17/11/2005 11:28

mon choubinet c'est quoi dans ce cas la grosse barre a droite 😉

C
chub
[28 posts] - Le 17/11/2005 11:47

ben... j'ai pas trop réfléchi étant donné que j'ai réalisé un ablation d'une partie de mon cerveau par faire réparer ma voiture et m'acheter des msr...voir une split du coup faut pas être exigent sur mes réponses...l'important étant de te faire réagir afin d'impulser une dynamique positive nécessaire à la bonne cohésion de la "toile", indispensable pour éviter toute dérive hors sujet...bref je m'excuse une nouvelle fois pour le désagrément causé à ton encontre cher 2Nids.... 😉

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 17/11/2005 17:34

Aiguille des Marmes? 😯 Heuuu non, Pic de Valsenestre plutôt...
(ou comment placer deux réponses pour le prix d'une 😎 même si je pense plus au Pic de Vals quand même).

Mais bon, la face triangulaire du 2e plan, je la connais - même si elle n'est pas souvent dans les magazines, et guère plus visitée... pourtant, le pied n'est pas si loin que ça de Gre, c'est plutôt qu'elle est loin du pied.
Disons-le sans ambages : c'est le Grun de St Maurice, une petite course d'un peu moins de 2000m de den.

davidl
[545 posts] - Le 17/11/2005 18:00

pic de Valsenestre oui c'est çààààà 😜
super sortie soit dit en passant

Au dernier plan à droite, on reconnait le "FAB" pilier Est du pic de Bure (+ la montagne de Faraut)
Au 2° plan, le gros sommet c'est le Grun de St Maurice versant N avec le col de Menoux à sa gauche (caché) et l'arête qui se prolonge à droite vers le Grand & Petit Chapelet.

Au 1° plan c'est la pointe de la Chalp (peu visitée mais skiable)

Sur cette photo élargie, on distingue facilement le banc du Preyre à gauche

A ton tour à jouer avec le BB code...

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 17/11/2005 18:38

Bon ben va falloir que j'en trouve une bien alors 😜 ...
Je poste peut-être ce soir un peu tard, là faut que je m'occupe un peu de mon fiston 🙂 .

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 74 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER