Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 74 Suivante
So sorry, je n'avais pas lu tous les anciens messages, c'est un peu long. 🤭
Pour me rattrapper, une réponse plus cohérente..... la grande Chible vue côté Alban. J'y crois pas trop mais c'est plus rigoureux maître Bubu?! 😉
Manuel
Manuel a dit :So sorry, je n'avais pas lu tous les anciens messages, c'est un peu long. 🤭
Pour me rattrapper, une réponse plus cohérente..... la grande Chible vue côté Alban. J'y crois pas trop mais c'est plus rigoureux maître Bubu?! 😉
Manuel
Dis manuel, ça doit faire longtemps que t'as pas vu une montagne 😉
C'est comment au Canada ? ça tombe un peu ??
La Coupa ?
énrico a dit :La Coupa ?
Heu... non, ce n'est point ça ! La Coupa, y'a pas de montagne derrière
Allez j'essaye encore un truc, juste pour faire avancer le shimilibilique ! La course bateau :
Combe de Bellachat + tête pelouse ?
Aux armes skitouriens ! Bubu nous tient en échec !
Bon, je tente :
Grand Van combe Ouest ?
Bon, je sens que le désespoir progresse, alors voici une vue "grand angle" :
Il a le droit à un bonus pour la suite, le Bubu? ....Vu la colle qu'il nous pose, on pourrait lui accorder des points d'immunité! 😄
Non, c'est pas les Aravis et c'est pas en Haute Savoie, mais sinon je vois vraiment pas 🤢
Pointe de Combe Bénite ?
question bubu
la vallee que l'on distingue a gauche et a droite c'est la même 😎
denis a dit :la vallee que l'on distingue a gauche et a droite c'est la même 😎
Oui
En fait je ne suis pas sûr que les forêts sont sur le même versant, c'est peut être des vallons secondaires (je n'ai pas la carte ici). Mais tout ce qui coule sur la face cachée du sommet se retrouve dans le même ruisseau/torrent/rivière à son pied, pas besoin de faire un détour de 100km pour se rejoindre.
Bon, vu l'altitude supposée c'est une face nord, sinon y'aurait des vernes partout: Ca avance pas bien mais au moins ça élimine des trucs.