Sorties > Mont Blanc > Croix de lognan couloir de plan joran

Croix de lognan couloir de plan joran

Massif : Mont Blanc
Départ : Argentière (Grands Montets) (3295 m)

Topo associé : Aiguille des Grds Montets, Normale

Sommet associé : Aiguille des Grds Montets (3300 m)

Sortie du mardi 26 janvier 2021

frankycham

Beau froid
Etat de la route : deneigee Altitude du parking : 1200m

Activité avalancheuse observée : au dessus de la croix de lognan encore des petites plaques avec de gros deplacement de neige fraiche suite aux nouvelles chutes de neige

Avec Julienpriol
Montee par la pierre a ric ,plan joran, couloir nord
Bon vu les nouvelles chutes de neige et les vents forts en altitude ,avec Julien on opte pour une sortie safe ce sera le couloir de plan joran ,bonne pioche
On remonte la pierre a ric
Au départ du couloir 3 traces de la veille mais ça a bien recharge depuis dimanche un bon 60cm skis aux pieds on ne regrette pas de s’être traine les gros palins
La barre a la fin du couloir s’évite creme
Du très bon ski jusqu’aux pistes de ski de fond

Mojojo, le 26.01.21 20:12

Bien joué Francky, vous avez l'air de vous regaler. Amène tes gros patins au Canada ;)

frankycham, le 26.01.21 23:38

Putain jo je te jure que si tu me provoque avec tes photos ds la pow pow du Canada covid ou pas je débarque et je fait un malheur nom de nom haha
Ps:ils nous annoncent 1m cette semaine tu sais pas se que tu rate haha