Sorties > Chartreuse > Roc d'Arguille, Combe du Giclard en boucle depuis le col du Coq

Roc d'Arguille, Combe du Giclard en boucle depuis le col du Coq

Départ : Perquelin (970 m)

Topo associé : Roc d'Arguille, Combe du Giclard en boucle depuis Perquelin

Sommet associé : Roc d'Arguille (1768 m)

Sortie du samedi 5 mars 2016

Toz, manu R, sdxmountainer, yougs_4

très belles éclaircies. se couvrant vers 15h30 avec vent de sud au col des Ayes.
Etat de la route : bien raclée à l'aller, nickel au retour Altitude du parking : 1200m
80cm dans la clairière de départ, autant sur le haut du Giclard. 50cm vers 1500m puis neige assez lourde sous 1400m. 20/30cm vers 1000m mais suffisamment dense et tassée pour pas toucher (ou peu !)

Activité avalancheuse observée : RAS. tout nous a paru stable

Compte rendu (par Toz)

Un bon Giclard surtout pour cette année 2016 de disette. On pensait pas pouvoir le faire cette année. Une première pour Manu. Un beau créneau méteo inespéré. Merci la Chartreuse !!

Chamechaude dans le nuage
Modération
Belledonne
Belledonne

JulBont, le 05.03.16 23:01

Bien vu les tontons riders... 😎

marika, le 06.03.16 14:09

Ah zut! j'étais en quête d'amis vendredi soir pour mon créneau du samedi, et je voulais justement aller faire exactement ça! Jip m'a dit de t'appeler mais figure toi que je n'ai pas ton tel!! (qheuhâ? n'importe quelle Grenobloise en âge de randonner devrait pourtant avoir le N° de Toz dans son portable ! 😜 )
Bref du coup j'ai fait mes chamechaude habituels (ma foi c'était plus que mort bon, on va pas se plaindre.... 😄 )
a une prochaine peut-être!

loulou38, le 06.03.16 14:28

La partie basse qui était lourde hier a un peu crouté et il y a eu pas mal de passage aujourd'hui, du coup c'est moins bon ( sur le bas ) évidemment ... 4* pour les 2/3 supérieurs, 2* sur le bas

Toz, le 06.03.16 19:41

@Marika : Bien sur que toutes les randonneuses de Grenoble ont mon portable 🤣 sauf toi 😜 Mais que fait la police... D'autant qu'il est sur mon profil 😜 😄
Maintenant, t'as plus d'excuses 😉