Sorties > Vercors > Le Moucherotte, Couloir E des Trois Pucelles

Le Moucherotte, Couloir E des Trois Pucelles

Massif : Vercors
Départ : St Nizier du Moucherotte (1150 m)

Topo associé : Le Moucherotte, Couloir E des Trois Pucelles

Sommet associé : Le Moucherotte (1901 m)

Sortie du dimanche 8 février 2015

sale_gosse

Chopé le bon creneau entre 9 et 11. Nikel !

Tres bons en haut, tracé mais souple dans le couloir. 2 mini touchettes sur le bas, des que ca reneige, je remet ca pour faire la trace GPX ^^

Je n'ai pas remonté le couloir mais emprunté la trace a coté du tremplin à ski pour rejoindre la trace classique du moucherotte. Je l'ai donc fait "a vue", le plus dur etant de trouvé l'entrée. au final ca passe a plusieurs endroits, mais pas partout non plus ^^ Se mefier des trous, sciallets, present entre la piste et l'entrée du couloir.

Jerome G, le 11.02.15 11:47

Fais ce matin, au levé du jour.
Je suis remonté dedans. ( crampons nécessaires) Ça passe encore mais plus pour très longtemps.