Sorties > Belledonne > Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Départ : Prabert (1220 m)

Topo associé : Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Sommet associé : Cime de la Jasse (2478 m)

Sortie du dimanche 25 février 2007

squal, cyrilg

Grand beau !
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1250m
Conditions de neige :
1250 -> 1700m : Quelques mm à quelques cm de fraîche un peu scotch sur un fond humide mais dur.
1700 -> 2250m : 15 à 20cm de poudreuse. Beaucoup de plaquounettes de partout. Demi-tour sous la pente terminale car bonnes accumulations par endroits (40 à 50cm)

Compte rendu (par squal)

Alors je tiens à dire que ce matin j'ai tenté tout ce que j'ai pu pour me débiner... Mais qu'à cela ne tienne, le Cyril m'a harcelé ! Alors je suis allé avec lui.
La prochaine fois : penser à éteindre le portable après débinage

Donc cette fois-ci je me suis occupé du gosse ! Hier c'était Jip, alors le prochain WE pourri, on cherche quelqu'un pour l'accompagner ;o))

Sinon c'était sympa de sortir quand même ! On n'a pas vu grand monde... Sauf un gars qui emmenait 2 débutants. Mais pas l'air d'être trop écoeurés, au contraire la banane jusqu'aux oreilles.
Seul consolation, je pense qu'on y était quand les conditions étaient les pires... Pas de visibilité et un blizzard ultra-chaud. Avant il y avait de la visibilité et une fois à la voiture, ça c'est dégagé !
Tant pis on reviendra... ou pas ;o))

Faire de la tapisserie était sûrement l'activité la plus appropriée aujourd'hui... Bien vu ;o)

Squal : ça botte squal ce temps de chien!
Squal : ça botte squal ce temps de chien!
Beau temps : Au début, on pense que c'est un gros cailloux et pis finalement ça bouge!

friz, le 25.02.07 16:15

Un bon but à La Jasse 🤣

Y
Yann, le 25.02.07 17:10

On a pensé plusieurs fois à toi aujourd'hui 🙄
Et Jip qui pensait que Batman t'obligerait à sortir les 2500m 😜 🤣 🤣
MDR 😄 Finalement t'aurais du venir avec nous 😜 🙄 😉

squal, le 25.02.07 17:18

@ Yann : Vous avez fait quoi alors ??? Un Chamechaude 🙄

joebar, le 25.02.07 17:35

8O 8O 8O

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

marika, le 25.02.07 17:44

un chamechaude, et la moitié d'un autre mon squalinou tellement c'était bon...comme on dit chez nous gavaaaaaaage! 🤣 🤣
moi qui voulais me débiner, j'ai bien fait d 'y aller! 😜

Jip, le 25.02.07 17:51

Enorme les loosers ! 8O
Et donc , pendant que la loose team loosait à la Jasse, la win team winait à Chamechaude 😜
C'était tellement bon que Madame "je ne monterai pas 1 m de plus" 😉 nous a obligés 😄 à refaire 350 m de D+ pour se re-gaver au dessus de la cabane 😎

squal, le 25.02.07 17:57

Combien de paires de peaux pour le boulet aujourd'hui ? 🤣 🤣 🤣
Mawika tu me déçois fortement ! Moi qui te prenais pour la Queen de la débine 🙁 😜

leced, le 25.02.07 18:55

J'ai eteint mon portable,moi Squal 🤢
Ca ma pas empeché de faire une ptite croix vers 16H 😄 😯

Sonic, le 25.02.07 20:44

Aime bien la tapisserie et la sieste moi !
Bah ça avait l'air sympa, y a pas une petite photo pour agrémenter ?

squal, le 25.02.07 21:31

@Sonic : Si Batman en a une ou deux. Et moi j'attends toujours mon APN qui devait m'être livré en 24h 😡 . Ca fait depuis mardi que j'attends !!!