Sorties > Chartreuse > Chamechaude, Versant Ouest

Chamechaude, Versant Ouest

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du mardi 5 février 2013

enzorobino

nuit calme

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : ras..............................................................................................................;

chamechaudePoudre

chamechaude(X4)
Sortie de nuit partit à 2H du matin pour 3 montées de chamechaude avant de partir pour une journée de formation , nuit calme, je suis remonté entre midi et deux avant de reprendre le travail.
L'isotherme est bien remonté aujourd'hui du coup neige lourde jusqu'aux barres aprés jusqu'en haut poudre assez légère.

Chamechaude de nuit : Chamechaude de nuit.
Chamechaude de nuit : Chamechaude de nuit.

N
nicodik, le 05.02.13 20:40

Complètement possédé ! 😜

jean, le 05.02.13 21:07

"Possédé" : je ne suis pas certain que ce soit le bon terme.... 8O 🤭 😊

Invité, le 05.02.13 21:30

On dame bien les pistes la nuit jusqu'à 23h et plus parfois, pas de raison qu'on ne dame pas aussi Chamechaude la nuit 🙂

Toz, le 05.02.13 21:32

"possédé" je sais pas... "sédopé" je sais pas non plus 🤭

Invité, le 05.02.13 21:33

Même pas une photo de nuit?

brigain, le 05.02.13 21:35

quand on aime, on ne compte pas 😉

Invité, le 05.02.13 22:48

4 mois d'avance sur ton dénivelé en 2012, je crains que tes endorphines ne te minent, l' abus de ski de rando peut-il être mauvais pour la santé, ou es-tu le frère caché de Killian ? 🤭

Invité, le 05.02.13 22:53

ca à son charme chamehaude de nuit, non j'ai essayé les photos la nuit meme avec le flash ca donne rien 🙁 mais franchement je recommande à tous le monde de faire la rando de nuit c'est magique! 🙂

Jeroen, le 06.02.13 07:30

Surtout pas de flash la nuit, il faut au contraire allonger le temps de pause, et avoir un pied...

Invité, le 06.02.13 09:27

Et si on a 2 pieds, c'est grave ?

Invité, le 06.02.13 10:20

Tant que c'est pas deux pieds gauche...

titeuf, le 06.02.13 11:44

Je me suis permis d'en rajouter une prise il y a 15 jours; tout comme Jeroen: pied, pause de 10s et sensibilité à 400 iso.

Invité, le 06.02.13 11:59

tu et un bon continue

Y
Yvessss, le 06.02.13 12:15

Jolie la photo de nuit !

Invité, le 06.02.13 12:24

ta bien fait titeuf, mon père me la montré hier elle fait un tres bon fond d'ecran 🙂

enzorobino, le 06.02.13 12:44

merci pour le conseil photo Jeroen 🙂

Invité, le 06.02.13 13:33

Intéret de nuit ??? A part déranger la faune qui n'a même plus la nuit pour être pénard 😯

enzorobino, le 06.02.13 14:09

interet de nuit: voir photo 1 😄

fredorak38, le 06.02.13 14:45

@Titeuf : photo FABULEUSE....... 🙄

David Z, le 06.02.13 15:04

@JR38 : intéret de nuit ? Je suis de l'avis d'Enzo : cf photo 1 !
Et puis chacun trouve son intérêt où il peut, ne penses tu pas ? 🙄
Je ne sais pas quelle est ta pratique et ton approche de la rando, mais je suis quasi certain que d'autres (pratiquants ou non d'ailleurs) la trouveront sans intérêt aucun .... Alors que toi tu y prends du plaisir, non ?

Invité, le 06.02.13 17:32

Le mythe de Sysiphe revisité.. 😄 .

David Z, le 07.02.13 12:26

jeudi : grosse poudre, +30 environ, très léger, et un peu compacté sur le plateau. Neige béton autour des crètes (brêche A).