Sorties > Belledonne > Eulier/Van/Botte - « Pu… mais ça ressemble à du bon ski ça mon gars ! »

Eulier/Van/Botte - « Pu… mais ça ressemble à du bon ski ça mon gars ! » ⭐

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topos associés : Grand Van, de Chamrousse Grand Eulier, Face SO par le lac des Pourettes La Botte, Face Nord

Sortie du mercredi 6 mars 2024

Daft Gum

Météo/températures : baché pour l’eulier et puis c’est l’éclaircie attendue pour les vans et la botte
Conditions d'accès/altitude du parking : route blanche ok avec les pneus neige
Altitude de chaussage/déchaussage : parking
Conditions pour le ski : Poudre plutôt légère, entre 10 et 20cm sur fond plus ou moins dur.

Conditions nivo et activité avalancheuse : Rien vu mais bcp entendu les pisteurs qui sécurisaient le

domaine …

Itinéraire suivi : Eulier - Petit Van - Botte

L’éclaircie attendue s’est fait un peu désirée, mais elle est arrivée !

Eulier dans les nuages avec visibilité pas pire et ensuite éclaircie pour les vans et un bout de la botte avec une équipe au top.👌
(Sortie organisée en last minute avec Hugo pour le GUM)
La video « Put… mais ça ressemble a du bon ski ça mon gars ! » 😄

amtri, le 07.03.24 09:29

Salut ! Tu es parti de quel parking ? Tu penses que samedi c'est encore bon et pas trop tracé ?

Daft Gum, le 07.03.24 12:48

Parking de casserousse.
Avec le soleil annoncé jeudi ça va être bien tracé d’ici samedi j’imagine.