Topos associés - Pointe de la Sambuy
- Pointe de la Sambuy, Normale (D+ 1075m / Ski 4.1)GPX

Dernières sorties Toutes
| Date | Titre | Auteur | ❆ |
|---|---|---|---|
| 13.12.25 | Sambuy carrelage... | ylc.bzh | |
| Météo/températures : ~5°, pas de vent, soleil et surtout au dessus du brouillard. Conditions d'accès/altitude du parking : Accès dégagé Altitude de chaussage/déchaussage : 1200 chaussage, 1450 déchaussage Conditions pour le ski : Médiocre ascendant carrelage mal posé. Conditions nivo et activité avalancheuse : RAS.safe | |||
Valable jusqu'au 24.12 en soirée
Indice de risque faible.
Risque Accidentel : peu probables
Risque Naturel : peu probables
Résumé : Départs spontanés : peu probables Déclenchements skieurs : peu probables
Stabilité : Manteau neigeux stable Départs spontanés : Très rares plaques de fond de jour comme de nuit sur les pentes herbeuses ou les dalles rocheuses. Taille 1 (petite). Déclenchements provoqués : Un peu de neige humide peut couler sous les skis dans les versants raides ensoleillés aux heures les plus chaudes. Taille 1 (petite).
Qualité : Enneigement : Pour la saison, l’enneigement est légèrement déficitaire. On peut chausser les skis au-dessus de 1400 m dans les versants nord et 1600 m dans les versants sud. Qualité de la neige ce mercredi matin : En surface, croute de regel souvent portante à ski. Nombreuses crêtes, arêtes et pentes sud très raides dégarnies de neige.
Connexion



Pointe de la Sambuy (Bauges, 2198m)







Pour soutenir Skitour, faites le bon choix