ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Trou de la mouche

Trou de la mouche


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yann
[439 posts] - Le 23/01/2009 13:43

Pourquoi avoir bloqué les commentaires sur la sortie ? 🤢

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 23/01/2009 14:16

Si thomas est comme moi et qu'il reçoit un email à chaque commentaire sur sa sortie, sa boite a dû exploser sur ce coup là 🤣 d'où le blocage... Trêve de plaisanterie, c'était tellement affligeant de lire certains commentaires stériles de gars pas fichus d'afficher leurs vrais pseudos ou mieux de communiquer en privé que je comprends parfaitement le "blocage"... Une bien bonne "fête du slip" certains commentaires... 🙄 😄

M
Mick
[1361 posts] - Le 23/01/2009 14:19

Je ne sais pas qui les a bloqué mais c'est une bonne idée...ça saoule un peu ces sampiternels débats stériles

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/01/2009 14:25

Deux groupes peuvent bloquer les commentaires : les modérateurs et les auteurs. Vous pouvez aussi vous désabonner aux messages postés sur vos sorties, c'est une autre solution !

J
jbf
[35 posts] - Le 23/01/2009 14:46

Merci Thomas d'avoir coupé court à ces litanies stériles.
Merci Thomas de tes contributions qui apportent un souffle nouveau, dérangeant nos esprits poussiéreux.

génépi
- Le 23/01/2009 15:58

La montagne est affaire d'experience et de responsabilité, je comprend pas trop l'interet de venir critiquer des garcons qui sont gavés d'experience et qui ont un flaire hors du commun. Chacun est libre d'aller ou bon lui semble, et je dirait pour finir que l'element fondamental de la notion de liberté est de disposer de soit meme..... Bonne neige a tous.......

M
MartinB
[506 posts] - Le 23/01/2009 16:04

Merci, en effet, à Thomas de nous faire partager ses terrains de jeux

Skippy
- Le 23/01/2009 19:31

Je passe de temps en temps sur ce site, et quelle surprise dés que quelqu'un "sort de ce qui parait normal" il se fait "descendre", le mieux je pense est de ne rien dire....ce que je fais depuis déjà pas mal d'année, j'ai skié également jeudi un endroit ou normalement....géant.....a bon entendeur....

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/01/2009 21:04

Skippy a dit :Je passe de temps en temps sur ce site, et quelle surprise dés que quelqu'un "sort de ce qui parait normal" il se fait "descendre"
Descendre par des personnes indélicates, généralement extérieures au site, qui croient détenir le savoir, font la morale a des gars qui en savent certainement 10 fois plus qu'elles, qui n'ont pas la substance pour tenter d'établir un débat, ni le courage de laisser un email. Non, les randonneurs ne sont pas tous gentils, je commence même a comprendre qu'il y a un paquet de frustrés moralisateurs. Ils savent qu'ils n'y seraient pas allé, mais ils ne savent pas pourquoi. Des personnes qui ne contribuent jamais, utilisent en permanence les infos des sites communautaires, et se permettent encore de cracher dans la soupe. T'as raison, moi aussi ils me fatiguent, mais pour autant je vous encourage à communiquer : votre expérience est précieuse.

A ce propos, david a ouvert Skitour, c'est vraiment naze ....., pour justement en discuter.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 23/01/2009 22:18

C'est un peu facile de critiquer, de jouer aux redresseurs de torts...
Ah les crocodiles anonymes...grande gueule, petites pattes.

coco
- Le 23/01/2009 23:07

T'inquiéte thomas j'ai eu les meme reponses une fois en repondant a un message. C'est pas derriere son pc qu'on verifie la situation. Moi derriere mon pc, ça me laisse un tresor d'informations par rapport a ma derniere sortie du week dernier. Merci Thomas.
Simplement merci aux toursites randonneurs (meme les savoyards) de comprendre que la situation peut changer du jour au lendemain. Et comprendre que toutes les informations de thomas deviennent obselete avec ce qui tombe en ce moment. Mais l'interet de sa sortie permet de rester informé pour ceux qui bosse comme moi la semaine. Donc c'est très important, enrechissant pour moi de rester actualiser des changements.
Pour etre sur d'une sortie, il faudrai y aller tous les jours pour comprendre la transformation du manteau.
Moi ça m'a dégouté de mettre incendié sur ce site, je réponds a des messages que tres rarement maintenant.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 23/01/2009 23:56

Que de pisse-froids, constipés et mous du bulbe pour taper sur Thomas, bien camouflés derrière un PC.
Libre à chacun de penser ce qu'il veut des choix d'un contributeur, libre à chacun même de l'exprimer. Mais ça doit se faire dans le respect de l'interlocuteur.
Les infos rapportées par cette sortie sont précieuses, à chacun de savoir en faire son exégèse, mais que les frustrés inquisiteurs passent leur chemin en ravalant leur venin.

skifan
[484 posts] - Le 24/01/2009 01:20

Pour moi, un contributeur apporte des informations sur une course qu'il a faite, de qualité relative suivant ses connaissances, mais en toute bonne foi, en général.Chacun est libre d'utiliser OU PAS ces informations. Ce n'est pas parce qu'un excellent skieur dit que tel couloir en 5.3 est en bonnes conditions que n'importe quel gugusse peut s'y aventurer !!! Le problème est que de plus en plus, dans notre société, les gens refusent tout engagement, toute responsabilité, et s'il arrive un accident , il faut à tout prix trouver un responsable et lui coller un procès (en gagnant même un peu de fric sur son dos si on peut...)
Pour en revenir aux commentaires, il est cependant possible d'apporter son avis sur l'opportunité d'une course en tant qu'INFORMATION, sans traiter le contributeur d'inconscient...

J
jb05
[6 posts] - Le 24/01/2009 07:05

Je suis tout à fait d'accord avec Jeroen:
" Des personnes qui ne contribuent jamais, utilisent en permanence les infos des sites communautaires, et se permettent encore de cracher dans la soupe. T'as raison, moi aussi ils me fatiguent"
Leurs réactions montrent une aigreur, une impossibilté à concevoir des pratiques de la montagne qui ne sont pas les leurs. Ils se cachent derrière une pseudo sécurité alors qu'en réalité l'expérience montre que toutes les informations receuillis sur skitour au contraire permettent de choisir ses sorties avec encore plus de sécurité.
Le plus génant c'est que ces donneurs de leçon professionels se permettent de juger les contributeurs, de quel droit? quand ils ne connaissent ni les personnes , ni les conditions réelles des sorties, leurs jugements sont basés sur le niveau de risque, et chacun sait que le niveau de risque donne une indication parmi d'autres et n'est surement pas une "interdiction de sortir"
"ne juger pas, afin de n'être pas jugés car du jugement dont vous jugez on vous jugera..."
Continuons à sortir et à contribuer, sans s'attacher aux propos dépassés de ceux qui refusent les évolutions de la pratique de la montagne.

manu.ge
- Le 24/01/2009 11:36

Allons, allons, du courage, le pisse-froid mou du bulbe, grincheux, gros lourd, frustré inquisiteur (et j'en passe) fait sa mea culpa devant cette bronca aux beaux accents lyriques. Voilà ce que c'est d'oser critiquer l'élite ! Mal m'en a pris ! Et moi qui pensais m'inscrire pour quelques contributions sur les alpes bernoises. Fouttu, merde alors, excommunication de la direction. De toute feçon je suis trop loin de l'élite. Mes félicitations pour ce site, malgré tout.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER