ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 31/12/2009 16:35

Bienvenue Sophie 😄
Eh oui, on le connais Steph, qui était, entre autre, au SkitourGame de la Parrachée 😜 😜
Bonne année à toi, et bonne saison
Super ton blog 😉

C
Celinette
[24 posts] - Le 01/01/2010 11:51

Allons-y pour les présentations...
Moi c'est Céline, 35 ans. Je suis enseignant-chercheur dans une école d'ingénieur sur le Campus de Saint Martin d'Hères. J'ai 3 enfants en garde alternée.
Déjà adepte de la montagne (rando l'été), j'ai découvert le ski de rando et l'alpinisme (glacier et/ou rocher) en 2006... Et je suis devenue accro 😉 et relativement autonome!!! Je m'organise pour sortir au moins un week-end sur deux et pendant les congés. Alors quand la météo n'y est pas, c'est très frustrant 😠
J'aime l'endurance, les pentes raides (j'ai encore des progrès à faire) et surtout la montagne 😎
Je consultais dèjà le site pour des idées de courses depuis quelques temps et voilà je me suis inscrite (résolution 2010 😉 )
A bientôt.

T
TomiToma
[4 posts] - Le 03/01/2010 15:20

Bonjour

Je m'apelle thomas, 29 ans et je me suis inscrit sur le site car c'est une mine intarissable d'infos et de topos, vraiment genial... j'espere y apporter ma petite contribution et aussi trouver des coequipiers de ski de rando dans les alpes maritimes pour sortir un maximum.
J'ai toujours pratiqué l'alpin mais la rando depuis seulement 3 ans.

F
foffer74
[46 posts] - Le 03/01/2010 15:29

jean a dit :Bienvenue Sophie 😄
Eh oui, on le connais Steph, qui était, entre autre, au SkitourGame de la Parrachée 😜 😜
Bonne année à toi, et bonne saison
Super ton blog 😉


merci ! je vais alimenter le blog avec les récits de mes saisons passées les WE de "non dispo pour le ski" ! 😉

J
jujuz
[7 posts] - Le 03/01/2010 18:12

Hello a tous,

c'est JuJu de Monnetier (74), je debute dans la rando apres 25 ans de ski/snowboard .... je me suis inscrit pour avoir pleins de bon conseils dans un premier temp et j espere dans quelques temps les donner moi aussi !!


A++ !!

L
Lazarius
[4 posts] - Le 03/01/2010 20:53

Bonjour,

j'ai 35 ans, randonneur depuis 10 ans (nombreuses rando en autonomie compléte entre 5 et 15jours), pratiquant l'alpinisme depuis 2ans dans mon ancienne region de passage : l'auvergne. Je me met aujourd'hui au ski de rando histoire de profiter d'une activité supplémentaire testé l'en dernier histoire de fuire les pistes... QQles projets en tête une fois habitué au materiel et à la technique. J'ai plutot un faible pour les montées, la descente elle, se faira plus tranquile... Je profiterai de qqles semaines en montagnes pour manger les sorties car ici en normandie c'est plutot le velo...

A+

R
roro38
[9 posts] - Le 03/01/2010 21:20

Hello,
Je suis Romain, 29 ans d'Echirolles, ca fait quelques temps que skitour est devenu quasi une page d'accueil !
Ayant rencontré Tomtom lors de la haute route Chamonix-Zermatt l'année dernière, j'ai pris la bonne résolution de m'inscrire.
Maintenant y a plus qu'à !
a pluche
roro38

R
RafaelRodon
[245 posts] - Le 08/01/2010 19:23

Salut à tous,
Après 5 saisons de rando hivernale en raquettes, avec ma compagne Cathy on c’ait mis l’an dernier au ski de rando. Ce fut une bonne saison pour apprendre à skier (35 sortie) mais on a encor beaucoup de progrès à faire.
Au plaisir d’une rencontre comme ce fut le cas mercredi à Brouffier avec franckyv38.

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 08/01/2010 19:29

Salut Raph,
Bienvenue sur Skitour 😉 (Luc va pas être content... 😜 )

T
Titoudup
[3 posts] - Le 10/01/2010 11:15

Bonjour,
Je me présente pour la première fois sur un forum, alors je ne sais pas trop comment m'y prendre 🤭 . En fait voila, je m'appelle Titou, j'ai 29 ans, j'aime (enfin j'adore) le ski de rando, mon niveau en ski est, je pense moyen, j'habite à Jarsy dans le Massif des Bauges, ou je randonne le plus souvent. Je m'inscris sur ce forum pour partager le peu d'expérience que j'ai et profiter de celle des autres 😄 ...

N
nino73
[14 posts] - Le 10/01/2010 13:37

Bonjour à tous.
moi, c'est Antoine, j'habite aux 2 alpes pendant 6 mois de l'année.
J'ai 30 ans, et suis gérant d'un magasin de sport.
Cela fait 2 ans que je fais de la rando avec un gpe d'amis.
Mes disponibilités peuvent etre limitées suivant les périodes. Hors périodes scolaires, j'essaye de sortir tous les mardis et plus si je peux.
J'affectionne bien le coin du lautaret, la muzelle, le rochail, et du coté de villard d'arene.
L'an dernier, au mois de mai, une semaine vers le refuge de la lavey en conditions enormes de poudreuse.

Niveau equipement, je monte avec des K2 Coomback et des dynafit Z-Zeus.
J'espere faire des sorties avec qques uns d'entre vous: mais pas avec des furieux, pas encore repris la caisse.

A bientot.

PS: aujourd'hui les boules avec toutes cette neige et le beau tps mais coincé au mag!!!!

D
DragonBreiZh
[1 post] - Le 10/01/2010 14:09

Hey!
Je m'appelle Julien (30 ans) et j'ai découvert la rando la semaine dernière (après 5 ans sur Chambery, y serait temps!). Je crois que je vais devenir accro ;)

y a plus qu'à investir dans du matos... et là ça s'improvise pas comme ça mais bon, on a qu'une vie 🙂

A bientôt.

S
Saltokocha
[4 posts] - Le 10/01/2010 19:20

Bonjour à tous !

J'ai 30 ans , Marié et bientot papa !
Je pratique le "Télémark-Rando" depuis quelques saisons déjà !
J'habite sur Gre , et je cherche des partenaires de rando car malheureusement les sorties du CAF ne sont que le WE et la semaine j'ai du temps de libre !!!

Donc si y'a des motivés je serais heureux de me joindre a eux !

Coté niveau , pas de soucis en descente , ni en monté !

F
Fabrice_74
[2 posts] - Le 16/01/2010 12:11

Salut tout le monde,

Bon ben voilà p'tit nouveau sur le forum je passe par la case présentation.

J'habite TANINGES dans la vallée du Giffre et je fais de la rando et du ski de rando depuis déjà pas mal de temps. 40 piges( 😮 ), des dispos de temps en temps, je me suis inscrit sur le site afin de pouvoir bénéficier de la mine de rens. qu'il contient (top, matos...).

J'ajouterai mes contributions au coup par coup sinon j'ai déjà quelques topos (plus rando que ski) par ici : nature.montagne.free.fr

Prochaine objectif pour moi, me remettre à la grimpe cet été 😄

Voili voilou a+ pour de nouvelles aventures

F
foffer74
[46 posts] - Le 16/01/2010 13:26

Taninges !!! 🤣
on est voisins alors !
bonnes randos !
si t'as des dispos pour quelques hold-up le jeudi matin, why not ! 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER