ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bouba
[1 post] - Le 20/08/2007 22:19

bonjour à toutes et tous ;
je m'appelle cyrille (pseudo : bouba) , 34 ans, mariée , deux enfants de 7 et 3 ans et je vie a SEEZ (73)
je pratique le ski de rando ainssi que le vtt cross country; essentielement dans la région , seul ou avec des amis.
j'aime faire des longues sorties avec du dénivelé mais aussi me faire plaisir en découvrant la beauté de nos montagnes !
je travail dans un magasin de sport et quand je peux me libérer je suis dehors !
si vous voulez me rejoindre pour parcourir la montagne et partagé ma passion vous étes les bienvenus; à bientot ...

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/08/2007 00:39

Salut bouba, et bienvenue sur Skitour !
En ce moment c'est plutôt sur la version "été" VTTour que ça se passe, n'hésites pas à t'inscrire aussi là bas 😉

Z
zornaks
[6 posts] - Le 27/08/2007 16:42

Bonjours a tous et toutes!
Je m'appelle Jean-marc, j'ai 37 ans et vie sur la cote d'azur.
Je pratique le ski hors pistes depuis plusieurs années et j'ai decidé de passer le pas et d'equiper mes 8000 avec des fix diamir free ride + (pour faire de l'approche en premier lieu) et compte bien en profiter pour m'essayer a la rando.

jm68
- Le 07/09/2007 18:33

Salut !

Je viens découvrir ce forum !
J'ai 36 ans et je suis en Alsace ! Le ski de rando : j'en fais depuis une année, mais ça fait environ 30 ans que je sais skier (piste et hors-piste).

C
CMOI
[47 posts] - Le 09/09/2007 11:35

Bon allez je me décide à etre poli et je me présente vite fait
Je suis inscrit depuis cet hiver et j'ai d'ailleurs déja trouvé des coéquipers pour sortir grace au site.
Je ne suis pas un super skieur, apres le 4.2 je commence a me mettre tereur. Des fois, meme avant en fonction des conditions de neige... 🤭
Mais je suis un fan de montagne totalement raide dingue, en fin de saison j'étais à 60000 de dénivelé (pas tout enregistré car j'ai fait certains trucs plusieurs fois) et je commence à me lancer en été: courses mixtes jusqu'au D, et en rocher, 6A à vue.
Débutant j'vous dit et je l'assume
Mais je vais persévérer, sauf... 🙂 quand je vais rester avec ma petite femme et Valentin qui va naitre le 21 septembre.. 🙂 🙂

dimbo
- Le 15/09/2007 21:58

salut
moi je suis un éléphant de 87 ans. J'ai une famille très nombreuse et de nombreuses ex. Mais je me fais vieux du coup je suis mis à l'écart du troupeau. Mes défenses ont échappé aux braconniers. Elles sont jaunies à cause de la clope. J'ai la peau épaisse et rugueuse, de longs poils noirs au bout de ma grande queue. Je souffre de plus en plus à cause du réchauffement climatique. Heureusement j'ai la clim dans mon range rover tout neuf. Dans le passé j'ai été skieur mais j'ai arrêté à 80 ans car les articulations commençaient à souffrir trop. Ceux qui sont jeunes eh bien restez zy.

papaseb
- Le 16/09/2007 00:38

dimbo a dit :salut
moi je suis un éléphant de 87 ans. J'ai une famille très nombreuse et de nombreuses ex. Mais je me fais vieux du coup je suis mis à l'écart du troupeau. Mes défenses ont échappé aux braconniers. Elles sont jaunies à cause de la clope. J'ai la peau épaisse et rugueuse, de longs poils noirs au bout de ma grande queue. Je souffre de plus en plus à cause du réchauffement climatique. Heureusement j'ai la clim dans mon range rover tout neuf. Dans le passé j'ai été skieur mais j'ai arrêté à 80 ans car les articulations commençaient à souffrir trop. Ceux qui sont jeunes eh bien restez zy.


PTDR!!!! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

G
grenoblois
[63 posts] - Le 18/09/2007 23:38

Super, moi qui ai 65 ans, je me demandais bien jusqu'à quand je pourrai faire la "follette" sur la neige. Et je vois que tous les espoirs me sont permis. Merci du message. Anne

R
reg
[1 post] - Le 21/10/2007 22:50

Bonjour

je rejoins ce forum car j'adore la montagne et surtout la rando. Je cheche du matériel pas trop cher pour équiper mes enfants et ma femme. J'ai six enfants et ils aiment le ski. Mais je voudrais leur faire découvrir la rando. Mais pour cela il me faiut du matériel. Si vous en avez à vendre a un prix raisonable contactez moi sur ma boite email.

A+

M
micmic
[1 post] - Le 30/10/2007 17:37

coucou 😄 😄 😄
J'habite en savoie suis fou fou fou de montagne et de ski!!!!

D
dide
[2 posts] - Le 04/11/2007 18:46

salut tous le monde moi c'est david (ou dide pour les intimes..), je suis en couple sur annecy et cela fait longtemps que je skie mais cette fois ça y est je me lance dans la rando.n'ayant aucune expérience dans le domaine j'aimerais connaitre des gens pour faire mes premiers pas en terre vierge! alors si y a moyen de faire une sortie débutant avec plusieurs personnes qui ont un minimum de connaissance alors sonnez moi! merci a+

R
Rhum1
[3 posts] - Le 08/11/2007 10:27

Bonjour,
Je fais du ski depuis bientôt 25 ans toute neige et toutes conditions. Je veux me mettre à la rando cette saison en stages (UCPA ou autres) dans un premier temps puisque je ne connais personne pour m'accompagner et m'initier.

D
dide
[2 posts] - Le 08/11/2007 17:33

t'habite ou romain?

J
jolicoeur
[1 post] - Le 11/11/2007 12:52

je me présente, ok; mais ,y a t'il une limite d'age ?? parceque ,je n'ai pas pu
mettre ma véritable année de naissance ::1935 car elle ne figure pas avec
le curseur ..excusez moi !! a 72 ans finis ,y a t'il prescription ??

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/11/2007 13:23

jolicoeur a dit :je me présente, ok; mais ,y a t'il une limite d'age ?? parceque ,je n'ai pas pu
mettre ma véritable année de naissance ::1935 car elle ne figure pas avec
le curseur ..excusez moi !! a 72 ans finis ,y a t'il prescription ??


J'avais défini la limite d'age à 70ans 🤭, je viens de la pousser à 80ans. 72 ans ? toujours sur des skis ? et au top avec les nouvelles technologies !!

Bienvenu à toi jolicoeur, et n'hésites pas à prendre le temps de nous faire partager ton expérience, et à nous raconter c'était comment avant !
a+

Aller à la page : Précédente 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER