ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yan05
[3 posts] - Le 20/12/2007 18:06

Salut Jeantou, laisse moi le temps de me faire à mon nouveau matos et on s'appelle pour aller se faire une petite peau...@+

D
Damcour
[81 posts] - Le 21/12/2007 08:50

salut yannick
comme jean, bienvenue sur skitour et à gap
en plus je fais de la rando avec jean, donc on aura sans doute l'occasion de se voir
a+

C
christ2
[1 post] - Le 27/12/2007 08:38

:bonjour à tous
je pratique la rando régulièrement depuis 20 ans ,j'ai 43 ans ,marié et trois enfants
j'habite St Hèlene sur isère
merci pour vos topos et remarques

M
matteo
[1 post] - Le 27/12/2007 22:08

😄 bonjours ,je suis contant d'etre avec vous, je pratique le ski de rando; escalade sur dépt66(pyrénnée orientale) .

M
Maritza
[3 posts] - Le 01/01/2008 14:12

Salut,

Maritza, 49 ans, passionnée de montagne, j'habite Revel petit village de Belledonne près de Grenoble. J'ai le grand bonheur de partager cette passion depuis 4 ans avec ma fille de 16 ans (randonnées à pied et à ski surtout et depuis un an un peu d'alpinisme). Je consulte ce site depuis longtemps déjà et je viens de m'inscrire car peut-être que cela me donnera l'occasion de rencontrer des parents dans mon cas et permettra à ma fille de croiser des ados sur des skis ailleurs que sur les pistes des stations, occasions pour le moment trop rares à son grand regret...
Bonne année à tous !

F
Fab-920
[6 posts] - Le 02/01/2008 17:43

Bonsoir à tous !

Nouveau sur le forum mais aussi et surtout en ski de Montagne, j'espère progresser rapidement et réaliser de belles sorties comme celles que vous présentez régulièrement !

et puisque que c'est de saison : Bonne Année à tout le monde ! 😄

L
laulo
[59 posts] - Le 02/01/2008 21:20

bonsoir et meilleurs voeux à tous.
Nouveau sur le site, je m'appelle laurent comme c'est ecrit au dessus, j'aurais d'ici peu 31 ans et je vis maritalement dans l'avant pays savoyard ( régoin lac D'aiguebelette) nous avons un fille de 8 ans.
La découverte de la montagne et du ski de randonnée s'est faite depuis ma mutation au sein des chasseurs alpins de Bourg Saint Maurice depuis 3 ans.
Malheureusement le rythme des missions et de travail ne laisse que tres peu de place pour cette passion en devenir. J'ai un niveau moyen car l'apprentissage du ski à l'age adulte n'est pas dès plus facile donc de grosses appréhensions en descente 🙁 🤢 mais ça ne m'empeche pas de relever des défis. Je suis donc ouvert à toutes sorties de difficultées moyennes de préférence en chartreuse.

J
jcs
[12 posts] - Le 03/01/2008 09:30

Salut à tous, Jean-Christophe, 39 ans, je partage mon temps entre Chamonix et la région d'Annecy, parfait pour la rando ; de plus j'ai la chance de travailler à mon compte (immobilier) alors je peux aménager mon temps. Le site est vraiment super bien fait, je suis fan! Bonnes traces à tous.
JCS

C
Cynt
[1 post] - Le 03/01/2008 11:58

Salut à tous !

Moi c'est Cynthia, 26 ans, je me mets enfin au ski de rando !
Je viens de m'offrir la totale, par contre je n'ai pas réussi à m'équiper de 2/3 personnes motivées pour la saison ... d'où ma présence 😎

Je passe mes week-end soit sur Grenoble, soit en Haute Maurienne ... arf, il y a donc pas mal de potentiel pour faire de belles sorties !

Sur ce, bonne saison à tous et que la neige soit avec nous !

B
birdy
[14 posts] - Le 03/01/2008 22:06

Bonjour a toutes et a tous et bonne année

J 'ai 42 ans marié 2 enfants mais la plus part du temps seul pour mes sorties hélas
J'habite a coté Albertville mon niveau est moyen

Bravo pour se site et merci pour toutes ses infos

R
RMN
[2 posts] - Le 03/01/2008 22:15

Bonjour à tous, adepte de ski de rando depuis une dizaine d années et dans la région grenobloise depuis peu. Découvre au fil des semaines cette merveilleuse région. 😉

B
Baloo73
[15 posts] - Le 05/01/2008 20:43

Bonsoir et bonne année,

Inscrit depuis un bon mois sur skitour, site que je connais depuis quelques temps déjà, je profite d'un peu de temps pour me présenter.
Voilà, je m'apelle Nicolas, j'ai 31 ans et je suis marié. Je vis à Bourg Saint Maurice où je suis Chasseur alpin. Je pratique le ski de rando depuis 2000 et ai eu une coupure de 4 ans!!!
Alors je reprend à mon rythme (déjà 6000m) et je suis toujours partant pour des sorties d'un niveau moyen à bon.
A plus.

P
piepie
[46 posts] - Le 05/01/2008 20:56

Bonsoir,
Bonne idée ce fil.
Pour ma part, sous ce pseudo qui date d'un bon bout de temps, se cache Pierig Le Fol, 32 ans. Frogien depuis 2 ans après 4 passés à La Mure.
On se mets sérieusement au ski de rando cet hiver avec ma femme vu que les gamins deviennent un peu grands (3 et 5 ans) après une dizaine de sorties réparties les années passées.
Mon expérience de la montagne l'hiver est assez réduite. J'en profite donc pour remercier tous les membres plus ou moins expérimentés pour les infos sur les conditions qui sont fort appréciées.
Avec Belledonne à 15 min de la maison, je sens qu'on va s'éclater... 🙄

Bonne année et bravo à Jeroen [mod] l'équipe

[Edité par Jeroen le 05/01/2008 20:58]
😉

A
askidebou
[8 posts] - Le 05/01/2008 22:23

coucou ! moi c' est julien, j' ai 15 ans, j' ai commencé le ski de rando l' an dernier et je me suis decouvert une nouvelle passion !
Sorties surtout dans le chablais (le plus pres de chez moi)

P
piepie
[46 posts] - Le 05/01/2008 23:00

OK Jeroen, je penserai équipe dorénavant 😉
Bravo quand même

Aller à la page : Précédente 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER