ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yan05
[3 posts] - Le 20/12/2007 18:06

Salut Jeantou, laisse moi le temps de me faire à mon nouveau matos et on s'appelle pour aller se faire une petite peau...@+

D
Damcour
[81 posts] - Le 21/12/2007 08:50

salut yannick
comme jean, bienvenue sur skitour et à gap
en plus je fais de la rando avec jean, donc on aura sans doute l'occasion de se voir
a+

C
christ2
[1 post] - Le 27/12/2007 08:38

:bonjour à tous
je pratique la rando régulièrement depuis 20 ans ,j'ai 43 ans ,marié et trois enfants
j'habite St Hèlene sur isère
merci pour vos topos et remarques

M
matteo
[1 post] - Le 27/12/2007 22:08

😄 bonjours ,je suis contant d'etre avec vous, je pratique le ski de rando; escalade sur dépt66(pyrénnée orientale) .

M
Maritza
[3 posts] - Le 01/01/2008 14:12

Salut,

Maritza, 49 ans, passionnée de montagne, j'habite Revel petit village de Belledonne près de Grenoble. J'ai le grand bonheur de partager cette passion depuis 4 ans avec ma fille de 16 ans (randonnées à pied et à ski surtout et depuis un an un peu d'alpinisme). Je consulte ce site depuis longtemps déjà et je viens de m'inscrire car peut-être que cela me donnera l'occasion de rencontrer des parents dans mon cas et permettra à ma fille de croiser des ados sur des skis ailleurs que sur les pistes des stations, occasions pour le moment trop rares à son grand regret...
Bonne année à tous !

F
Fab-920
[6 posts] - Le 02/01/2008 17:43

Bonsoir à tous !