ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dedoudemon
[3 posts] - Le 25/01/2008 16:40

salut les skitouriens ,

je m'appelle andre j'ai 58 ans je fais du ski de rando depuis bientot 40 ans
mon fis est passionné comme moi, je sors souvent avec lui et ses copains
nous sommes dans le 06 (Mercantour) nous avons pas mal de spot aussi.
à chaque sortie je consulte votre site pour des indications, sur l'enneigement, les risques ect.. bravo car il est tres bien fait.

J
jeffou
[11 posts] - Le 03/02/2008 16:03

Bonjour à tout et toutes...
je m'appelle jean-françois, je prefère jeff c'est plus simple;j'ai bientôt 37 ans; je suis de grenoble; corenc exactement, fan de vtt et de ski de rando. je pratique ces sports sublimes depuis preque 20 ans.
je viens de découvrir votre site par hazard après avoir vite fait aujourd'hui chamechaude, sacré burle au sommet !!! ( lever tardif donc grosse flaime...)car je me rencardais sur la course du grand renaud que j'ai faite qques fois; le topo m'a plu et voilà...
j'essaierai d'être un membre actif 🤣
à très bientôt toute l'équipe

REVEL
- Le 04/02/2008 09:56

Bonjour,
Un peu éloigné de mes racines des Alpes, je désire faire partie des nouveaux membres de ski-tour.
à bientôt

L
lepieg
[40 posts] - Le 04/02/2008 13:06

sur le site depuis peu, j'admire les photos qui peuplent les topos. Un vrai régal quand on est à Lyon la semaine.