ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dedoudemon
[3 posts] - Le 25/01/2008 16:40

salut les skitouriens ,

je m'appelle andre j'ai 58 ans je fais du ski de rando depuis bientot 40 ans
mon fis est passionné comme moi, je sors souvent avec lui et ses copains
nous sommes dans le 06 (Mercantour) nous avons pas mal de spot aussi.
à chaque sortie je consulte votre site pour des indications, sur l'enneigement, les risques ect.. bravo car il est tres bien fait.

J
jeffou
[11 posts] - Le 03/02/2008 16:03

Bonjour à tout et toutes...
je m'appelle jean-françois, je prefère jeff c'est plus simple;j'ai bientôt 37 ans; je suis de grenoble; corenc exactement, fan de vtt et de ski de rando. je pratique ces sports sublimes depuis preque 20 ans.
je viens de découvrir votre site par hazard après avoir vite fait aujourd'hui chamechaude, sacré burle au sommet !!! ( lever tardif donc grosse flaime...)car je me rencardais sur la course du grand renaud que j'ai faite qques fois; le topo m'a plu et voilà...
j'essaierai d'être un membre actif 🤣
à très bientôt toute l'équipe

REVEL
- Le 04/02/2008 09:56

Bonjour,
Un peu éloigné de mes racines des Alpes, je désire faire partie des nouveaux membres de ski-tour.
à bientôt

L
lepieg
[40 posts] - Le 04/02/2008 13:06

sur le site depuis peu, j'admire les photos qui peuplent les topos. Un vrai régal quand on est à Lyon la semaine.
j'approche la cinquantaine (je me prépare psychologiquement) et je fais du ski depuis tout petit , et du ski de rando depuis une douzaine d'année et j'adore ça.

T
tuxy
[97 posts] - Le 06/02/2008 13:47

ça, c'est un grave oubli, j'ai posté sans m'être présenté.
je répare...
patrick, 55 printemps depuis peu, quelques décennies de ski plaisir et piquets, enseignant très bientôt libéré de ses obligations professionnelles, et tout dévoué à la cause du ski (piste et rando), issu de la montagne "à vaches" des Vosges et bientôt ancré dans les Alpes de H-P, où son chalet l'attend.
Peu de prétentions, sauf la quiétude et la découverte des paysages somptueux.
si vous passez par là, (04850), faites-moi signe!
amitiés à tous, même aux plus véhéments 😉

sherpa
- Le 06/02/2008 14:34

De même
Roman 21 ans grenoblois expatrié a saint etienne pendent 10 ans retour sur grenoble depuis 3 ans.
Skieur plutot free ride mais la montée ne me fais pas peur.
sinon je fais ce que je peux pour rammener de jolie photos de mes sorties/voyages???

K
kidcreole
[3 posts] - Le 07/02/2008 22:30

Bonjour,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 38 ans et je vis dans la région de Grenoble depuis un an et demi.
Originaire de La Réunion, j'ai découvert le ski à 37 ans et le ski de rando cette année.

J'ai déjà eu la chance de faire quelques sorties (Col du Granon dans la vallée de la Clarée, Pic Saint-Michel, Pas de la Coche, un week-end d'initiation au ski de rando organisé par le CAF Oisans, dans le Beaufortain) et j'espère continuer à progresser.

Ayant une bonne condition physique, la montée est toujours un moment de plaisir. La descente, comme vous devez vous en douter, est par contre plus difficile :-)

A+

Bertrand

P
phiphidug2
[2 posts] - Le 08/02/2008 23:14

Nouveau membre depuis peu, j'ai déjà fait une fausse manoeuvre en proposant mes services pour un bracelet Avocet.
J'ai 48 ans, sur des skis au moins depuis 40. J'ai découvert seul la rando il y a une douzaine d'années (sur les itinéraires classiques de la région Grenobloise mais rien de bien dur - 2 ou 3 "4-1" tout de m^me dont je suis pas peu fier).
Je consulte régulièrement le site SKITOUR et ai passé : de très bonnes soirées à lire les échanges entre participants - de bonnes journée aussi "à la neige" grace au infos et aux topos.
Salut à tous.

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/02/2008 23:20

Salut, un post en double, ça arrive sauvant aux excités de la souris 😜 , mais on veille au grain 😉
Bienvenue à tous les petits nouveaux 😊

L
Lansb
[8 posts] - Le 09/02/2008 08:50

Salut, moi aussi je suis nouveau sur Skitour.

Alors:

Nom: le Lansb (mais vous pouvez également m'appeler le L, et vos copines elles me connaissent sous le sobriquet mystérieux d' El Chibro de Oro).

Age: 31 d'âge physique, 28 à première vue, 23 si vous discutez avec moi 5 minutes, 19 d'âge mental si vous me connaissez bien, et ma mère croit toujours que j'ai 14 ans.

Sexe: énorme

Profession: BE Escalade et Rédacteur en Chef de Lansb Mag, feuille de choux nauséabonde et de mauvais goût.

Pratique du ski: autrefois partisan intolérant de l'hyperlight (un crayon papier pour la sonde et une cuillère pour la pelle) et Ayatollah de la pente très raide ("bah, en dessous de 50° ça glisse pas, faut pousser sur les bâtons..."), je me fais vieux et aigri. Du coup, je monte mes enclumesques Big Trouble en lowtech...

D
degresest
[1 post] - Le 11/02/2008 09:06

bonjour à tous,
Je suis Laurent, 40 ans et 41 demain, un vieux quoi!! j'habite le queyras et tiens un gîte d'étape à ristolas. J'ai découvert la rando au 7 BCA à Bourg saint Maurice en 86, J'ai beaucoup pratiqué le ski et surf de rando jusqu'en 2000 date à laquelle j'ai eu un grave accident et je me suis remis au ski cette année et vu les conditions, j'espère me remettre au ski de rando bientôt.
Ou plutôt dès que j'aurais racheté du matos et éliminé le gras.
J'en profite pour passer un message: si vous voulez des infos sur la haute vallée du guil et le Mont Viso (conditions, refuge ouvert, etc...), n'hésitez pas!!!! on est sur place.
A + Laurent

R
remrem
[7 posts] - Le 12/02/2008 21:10

Salut, rémi, 25ans, d'annecy et d'yvoire (ben ca depend en ce moment). Pas d'enfants (dieu merci, pour le moment du moins lol!). Mon truc c'est plutot le cailloux habituellement, je passe le BE escalade, mais cette hiver je fait une premiere saison de ski de rando, et...je suis a fond dedans! 15 000m deja, du coup j'ai presque laissé tombé les pistes! Ah, la poudreuse avec des fat...! Yaurait des motivés aussi pour la cascade? (si la glace revient bien sûr)

L
LOUYOT
[1 post] - Le 18/02/2008 18:05

PETIT BONJOUR DE BRIANCON, PAYS OU LE SOLEIL BRILLE ALL THE TIME
JE VIENS DE M'INSCRIRE.
ET OUI LE SITE EST TELLEMENT INTERESSANT POUR LES RENS QU'IL FAUT JOUER LE JEU EST RENTRER SES COURSES.
A +
THIERRY

T
tigrou
[49 posts] - Le 18/02/2008 19:01

bbienvenu

jean
[994 posts] - Le 18/02/2008 20:49

@Thierry : il faut apprendre à écrire en minuscules et soigner un peu l'orthographe et la grammaire... 😊 😉
Bienvenue sur Skitour 😄

Aller à la page : Précédente 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER